Menu

eac_jobculture_2016c


21426_10151610068307635_1370736072_n.jpg

responsable

CV de Mélanie GUERIN - Recherche un emploi : Musée.



Type d’emploi recherché : Sans importance
Emplacement : Roquebrune-sur-Argens Provence-Alpes-Côte d’Azur, France

Contacter Mélanie GUERIN

Présentation

après une licence d’histoire, un master d’archéologie et une formation en restauration d’oeuvres d’art je me suis finalement dirigée dans la comptabilité. Il est compliqué de réussir à cumuler les deux domaines ! Sérieuse, je recherche un travail stimulant. Dynamique, efficace et réactive je m’adapte rapidement au sein d’une équipe. Très organisée et rigoureuse dans mon travail je suis également autonome et polyvalente.

Formations & Diplômes

Février 2008           Formation « Communiquer pour vendre plus et mieux »

2007                       Formation Restauration et Conservation d’œuvres d’Art, Ecole de Condé, Paris

2006-2007              Master 1 d’Archéologie, Paris 1 Panthéon Sorbonne

2003-2006              Licence d’histoire, Université de Cergy Pontoise

Expériences professionnelles

Février 2011 –     Bymycar (groupe de concessions BMW en Ile de France) – CDI

Aout 2014           Comptable

                             Comptabilité Clients (édition des balances, relance, recouvrement, facturation, saisie des règlements…)

Saisie des banques, rapprochement bancaire, lettrage des comptes

Prévision et suivi de trésorerie

Tableau de bord/bilan justification des comptes

Gestion des sinistres/assurances/PV

Gestion contrat d’affacturage

Notes de frais

 

Mai 2008 –        Fraikin France (Garage et Location de véhicules) – CDI

Janvier 2011       Assistante de Gestion et Comptabilité

                             Comptabilité fournisseurs (saisie des BL et factures, imputation, gestions des litiges et paiement)

                Comptabilité clients (facturation, encours et recouvrement, gestions des litiges et mise au contentieux, encaissement des règlements, création fiche clients)

Trésorerie (enregistrement des pièces comptables, caisse et chèques)

Administratifs (courriers clients et fournisseurs, saisies sur salaires,  gestion fournitures…)

Gestion des sinistres (enregistrement, suivi administratif, convocations pour expertise…)

Accueil physique et téléphonique des clients

 

Juillet 2007 –      Cosily (Décoration d’intérieur) – CDI

Avril 2008           Commerciale – Responsable rayon                       

Responsable rayon

Conseil clientèle

Gestion des stocks

Suivi des commandes, relation clientèle

Implantation rayon

 

Juin 2005 –         St Maclou – CDD

Octobre 2006      Secrétaire Commerciale                        

Accueil physique et téléphonique des clients

Suivi des commandes

Validation de fin de chantier pour paies

Gestion du planning de pose (revêtement de sol…)

Gestion des fournitures de bureau

Mailing/publipostage

Administratif

Facturation, recouvrement

Compétences informatiques

    Excel, Sage, Word

Centres d’intérêts

    Dessin, Peinture, voyages

Langues

    *Langues: Anglais Lu et Ecrit


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : responsable voici le lien : http://www.jobculture.fr/profil-culturel/136167454180c61dcfc8/ -