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Coordinatrice / Assistante

CV de MyriamE.



Type d’emploi recherché : Sans importance

Contacter MyriamE.

Présentation

Venant de clôturer un CDD de plus de 6 mois en tant que coordinatrice générale au sein de la Ligue de l’Enseignement, je recherche idéalement un CDI.

Formations & Diplômes

Master 2 Recherche « Histoire, Esthétique et Sociologie de la Médiation Culturelle » – Mention Bien
Master 1 « Conception et mise en œuvre de projets culturels » – Mention Bien
Licence « Médiation Culturelle » – Mention Assez Bien
-> Université Paris III, La Sorbonne Nouvelle

Bac Economique et Social
Lycée Carrières-Sur-Seine

Expériences professionnelles

COORDINATRICE GENERALE – LIGUE DE L’ENSEIGNEMENT – Paris
CDD – Mars/Septembre 2014
Coordinatrice du Service « Assistance départs ». Équipe de 25 assistants.
Piloter les différents départs/retours de colonies de vacances
– Elaboration et optimisation des plannings. Gestion de transferts d’enfants d’une gare à une autre
Préparation et suivi comptable : vérification et saisie des horaires, des avances, des fiches de frais des assistants
Gestion de la DUE et contrats de travail
Responsable des relations clients et de la facturation

ASSISTANTE COORDINATEUR CULTUREL – ALLIANCE FRANÇAISE DE MEDELLIN – Colombie
Stagiaire – Janvier/Septembre 2013
Département Culturel : actions éducatives et culturelles, rendez-vous professionnalisant. Moyenne de 50 événements culturels par an (expositions, conférences, concerts, festivals, danses, Fête de la Musique, ateliers etc.). 150 artistes, 25 000 spectateurs par an.
Préparation et supervision des projets : organisation logistique des déplacements, workshops et événements divers, suivi artistiques des projets, coordinatrice générale auprès des artistes
Suivi de production : contacts prestataires, suivis des montages et démontages
Suivi administratif et coordination : mise en place du calendrier annuel, coordination avec les institutions colombiennes et françaises et demandes de subventions.
Suivi comptable : élaboration des budgets prévisionnels, suivi et gestion des dépenses, bilan comptable des partenariats financiers de la Mairie de Medellín
Partenariats : recherche de nouveaux partenaires institutionnels et presse, élaboration des contrats
Prise en charge de la gestion des outils communicationnels : élaboration de supports de communication, gestion du site Internet et des réseaux sociaux, mise à jour du fichier presse

ASSISTANTE DE GALERIE – GALERIE ART DE VOIR – Paris
Stagiaire puis employée – Septembre 2011/Octobre 2012
Moyenne de 4 expositions par an + 5 expositions dans des lieux extérieurs.
Accueil et renseignement auprès du public (réalisation de médiation)
Participation à la programmation, au phasage et à la coordination des opérations en relation étroite avec le directeur de la galerie :
– suivi de la scénographie, de la conception à la réalisation et au démontage. Coordination de la logistique.
Suivi du budget et du bilan financier des expositions
Préparation et diffusion de supports de communication. Merchandising. Mise à jour et gestion des listes contacts.

ASSISTANTE DU COMMISSAIRE D’EXPOSITION – PARTENARIAT ENTRE L’ODÉON THÉÂTRE DE L’EUROPE ET L’ASSOCIATION QUARTIER LATIN – Paris
Stagiaire – Septembre/Juin 2010
Parcours d’une centaine de portraits photographiques de personnalités issues du monde des lettres, du cinéma, de la mode et de la culture. au cœur du Quartier Latin, sous les arcades du théâtre de l’Odéon. Partenariat avec 40 commerçants du Quartier Latin.
Dossier de subvention (20 000€ de la Mairie de Paris)
Création de supports de communication (communiqués et dossiers de presse)
Démarchage des commerces exposants

Compétences informatiques

    maitrise du Pack Office


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