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Assistante Chargée de Projet Evenementiel / de Production

CV de madicuba - Recherche un emploi : Festival.


Salaire désiré : 1.600,00 €
Type d’emploi recherché : Assistant

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Présentation

Mon objectif : Intégrer le domaine de la production artistique dans les secteurs musical, culturel et sportif.
Mon profil : Douze ans d’expérience dans la mise en place de projets professionnels dont dix au sein d’associations dans le domaine culturel.
Mes atouts : Rigueur, créativité, excellent relationnel, réactivité et dynamisme ; Présidente d’association culturelle.

Formations & Diplômes

CHARGE DE PROJET EVENEMENTIEL (Licence) à l’EPH (Oct. 2013 – Oct. 2014)
Conduite de projet – Marketing opérationnel – Communication / Relations Clients – Méthodologie événementiel
Production – Culture touristique – Gestion – Informatique – Logistique

ASSISTANTE de DIRECTION (Bac +2) au GRETA (Janv. 1997 – Juin 1997)
Gestion budgétaire, comptable et administrative – Techniques de secrétariat et de normes rédactionnelles
Modalités d’accueil – Utilisation d’outils bureautiques – Prise de rendez vous téléphonique
Gestion d’agenda et Techniques de planification – Informatique et Utilisation de logiciels d’édition multimédia et de gestion de planning

LEA (Licence) à l’Université Paris 8 (Oct. 1992 – Août 1995)
Langues Etrangères Appliquées spécialisée dans les Affaires et le Commerce

Expériences professionnelles

Présidente – ARTECULTURA (Association)
janvier 2003 – Présent (12 ans 1 mois) • Colombes, Ile-de-France
Organisation de manifestations culturelles latines (voyages découvertes, spectacles, festivals,…etc)

Chef de Projet (stage) – LE PUBLIC SYSTEME
juillet 2014 – octobre 2014 (3 mois) • Levallois-Perret, Ile-de-France
Mobilisation, communication, relations et production de la 25e édition La Semaine du Goût®

Assistante de Direction – BRISTOL-MYERS SQUIBB (Laboratoires)
avril 2001 – septembre 2013 (12 ans 5 mois) • Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine, Ile-de-France
Assistante des Directeurs et des Services France et Europe aux départements Marketing et Médical

Assistante de Direction – LA HALLE
septembre 1997 – février 2001 (3 ans 5 mois) • Paris, Ile-de-France
Assistante du PDG – Assistante RH & Juridique

Assistante de Direction – LE CREDIT LYONNAIS
novembre 1994 – juin 1997 (2 ans 7 mois) • Saint-Denis, Ile-de-France
Secrétaire du Service RH
Assistante Conseillers Clientèle en Agence

Compétences & Savoir Faire

  • Organisation d’événement
  • Conduite de projet
  • Communication
  • Management
  • Marketing
  • Environnement culturel et touristique
  • Relation et Suivi clients
  • Techniques de prospection et négociation commerciale
  • Mise en place de processus de production
  • Gestion budgétaire, comptable et administrative
  • Relations fournisseurs prestataires
  • Prise de rendez vous téléphonique
  • Éléments de base en droit du travail
  • Règles de diffusion et de communication de l’information
  • Tableaux de bord
  • Gestion d’agenda et de planning
  • Méthodes d’organisation du travail
  • Méthodes de classement et d’archivage
  • Modalités d’accueil
  • Normes rédactionnelles
  • Permis B

Compétences informatiques

    CRM, internet, Pack Office, Photoshop, SAP

Centres d’intérêts

    Cinéma (films en V.O), concerts et festival de Jazz, Danses latines (cubaines et brésiliennes), Lecture (roman - histoire - autobiographie), Manifestations culturelles (concerts - expositions - spectacles divers), Musique (wold musique - jazz - soul - classique), Nature (activités en plein air), Sport (vélo - natation - gym), Voyages (nombreux pays visités)

Langues

    Anglais et espagnol


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