Menu

eac_jobculture_2016c


Marketing/Communication/Production

CV de alimag9



Type d’emploi recherché : Sans importance

Contacter alimag9

Présentation

Disponible à partir de septembre 2015
Jeune diplômée.

Formations & Diplômes

– 2011–2015: Master II en Marketing management & innovation
ESCEM, Tours.

– 2013: Semestre d’études à l’étranger
California State University of Fresno, Fresno (Californie, Etats-Unis).

– 2009–2011: Classes préparatoires ECS (HEC)
Lycée Hoche, Versailles.

– 2009: Baccalauréat scientifique
Lycée Emilie de Breteuil, Montigny-le-Bretonneux.

Expériences professionnelles

– 2015 (6mois): ASSISTANTE MARKETING label SMART,
SONY MUSIC ENTERTAINMENT FRANCE, Paris.

* Aide au développement des projets en cours : singles, albums, compilations
* Gestion de l’organisation et de la logistique des plannings promotionnels des
artistes locaux et internationaux
* Rédaction de briefs marketing pour le développement des projets sur les
réseaux sociaux, de newsletters et de compte rendus marketing
* Participation au processus de fabrication de produits physiques et digitaux

– 2013-2014 (1an): ASSISTANTE CATEGORY MANAGER,
WARNER BROS. FRANCE, Neuilly-Sur-Seine.

* Suivi et développement du portefeuille clients de 3 Category Managers : gestion des contrats de licences, conseil en développement produits
* Etudes de marché, prospection, brainstormings stratégiques, élaboration de présentations & supports de communication
* Développement de partenariats et évènements promotionnels
* Suivi des ventes de produits dérivés & gestion de la base de données clients

– 2012 (4mois): MONITRICE DE LANGUES,
Centre de Ressources Linguistiques de l’ESCEM, Tours.

* Accueil des étudiants, participation aux journées portes ouvertes
* Aide et conseils aux étudiants en anglais
* Organisation de discussions, débats & rencontres hebdomadaires
* Gestion des prêts et retours de livres, CD et DVD

– 2012 (3mois): CHARGÉE DE CLIENTÈLE,
EF EDUCATION, Paris.

* Missions commerciales : vente, relance et suivi clientèle
* Gestion de la Relation Client (CRM)
* Optimisation d’outils d’aide à la vente & veille concurrentielle
* Gestion et mise à jour de la base de données & suivi administratif

Compétences & Savoir Faire

  • Marketing
  • Communication
  • Organisation d’évènements
  • Gestion de planning
  • Relation Client
  • Community Management

Compétences informatiques

    Excel, Photofiltre, powerpoint, windows movie maker, Word

Centres d’intérêts

    cinéma), danse), musique, Théâtre…

Langues

    Anglais bilingue, connaissance espagnol


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Marketing/Communication/Production voici le lien : http://www.jobculture.fr/profil-culturel/181723065574820993293/ -