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Administratrice de production

CV de nlecorre - Recherche un emploi : Audiovisuel.


Salaire désiré : 30.000,00 €
Type d’emploi recherché : Administration – Direction – Ressources humaines
Emplacement : Saint-Sébastien-sur-Loire Pays de la Loire, France

Contacter nlecorre

Présentation

Titulaire d’un BTS comptabilité et d’un DU en Gestion des Ressources Humaines

Perspicace, je sais aborder les problèmes et y apporter les solutions adéquates.
Mes qualités relationnelles, mon sens du contact, de l’écoute et mon ouverture d’esprit facilitent le
travail en équipe.
Dynamique et ayant sens de l’organisation, je m’adapte rapidement
Pragmatique, je sais prendre de la distance

Formations & Diplômes

FORMATION
2004 – Direction de production cinématographique (CEFPF Paris)
1999 – D.U. Gestion en Ressources humaines (Université Aix/Marseille II)
1978 – BTS Comptabilité

Expériences professionnelles

CEGID PUBLIC – LYON (CDD)
LES CHATEAUX DE LA DROME (Conseil Général) – GRIGNAN (CDD)
MAIRIE D’EPINOUZE – DROME (CDD)
BELLEVUE DECORATION/ ASSOCIATION IMAGES BUISSONNIERES/
HOTELS FRANCE PATRIMOINE – HAUTS DE SEINE (Free lance)
DOVIDIS/PRINCES FILMS – PARIS (intermittente du spectacle)
Administratrice de production cinéma
RICARD – MARSEILLE (MISSIONS INTERIM)
Assistante RH Service Formation
EDF GDF – MARSEILLE (MISSIONS INTERIM)
Assistante RH Service formation
GROUPE France TELECOM – MARSEILLE (MISSIONS INTERIM)

Compétences & Savoir Faire

  • Gestion du personnel permanent, intermittent, statutaire….
  • – D.U.E, établissement des contrats de travail et des bulletins de salaires
  • – Déclaration des charges sociales (URSSAF, Pôle Emploi, Caisse de retraite…)
  • – Suivi des visites médicales, traitement des absences (maladie, CP, maternité…)
  • – Etablissement DADS/N4DS
  • Formation
  • – Inscription aux stages locaux et nationaux, constitution et alimentation des bases de données, mise
  • en place des stages adaptés, suivi financier du plan de formation
  • – Former les utilisateurs au paramétrage et à la réalisation des déclarations annuelles des
  • données sociales (N4DS)
  • – Collecte, classement, contrôle et enregistrement des documents comptables
  • – Etablissement des factures Clients
  • – Déclaration de TVA
  • – Réalisation des états de rapprochement bancaire et régularisations des écritures
  • – Lettrage et analyse des comptes
  • – Préparation du bilan
  • – Gestion financière et suivi budgétaire
  • – Saisie et édition des engagements, des mandats et des titres

Compétences informatiques

    CEGID Carrus, Ciel, ebp, Excel, GRAND ANGLE, GRAND ANGLELogiciels : Word, IDYLIS, Logiciels : Word, powerpoint, Spaiectacle, XOTIS

Centres d’intérêts

    CEGID Carrus, Ciel, ebp, Excel, GRAND ANGLE, GRAND ANGLELogiciels : Word, IDYLIS, Logiciels : Word, powerpoint, Spaiectacle, XOTIS


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