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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE/CHARGEE DES EVENEMENTS

CV de collaboratriceasso - Recherche un emploi : Evénementiel.


Salaire désiré : 24.000,00 €
Type d’emploi recherché : Assistant
Emplacement : Rosny-sous-Bois Île-de-France, France

Contacter collaboratriceasso

Présentation

Un parcours atypique mais riche en expérience. J’ai une expérience associative depuis plus de 5 ans à caractère social, sportif, évenementiel

Formations & Diplômes

2014 Certification des acteurs des marchés financiers
2011-2013 BTS Assistante Manager – VAE
2011 Certificat en bureautiques – Greta Tertiaire/CNAM IDF et Paris
2010-2011 Niveau bac+1 Assistante Administrative – CNAM
2007-2008 Bac option littéraire – Université de Créteil
1999-2000 Assistante bureautique bilingue anglais – l’INFA – Nogent sur MarneCentre d’intérêts
2011 – Formation PPSC1 – Passage Prévention et Secours Civiques – Croix Rouge

Expériences professionnelles

09-2014 – 03-2015 – Gestionnaire Administrative en Assurances I.A.R.D – ALLIANZ
Gestion des dossiers clients assurance auto et habitation
Souscription des contrats, relance client, avenant aux contrats, support client

06-2014 – 08-2014 – Chargée de Relations Clients – Intérim – MUTUAIDE SDGAC – GROUPAMA

2011-2015 – Chargée de Communication événementielle – Association Regards d’Ailleurs
U.N.E.S.C.O, Comités d’entreprises, associations.
Organisation et promotion des événements culturels et artistiques, rendez-vous clients

2009-2012 – Assistante de Direction – SOR TENNIS
Club sportif – Effectif 20 personnes
Accueil et gestion de +700 adhérents, relance des impayés
Organisation des réunions et de l’Assemblée Générale
Préparation des dossiers de subventions
Promotion des animations sportives et artistiques, mise à jour du site internet
Organisation des activités pour le club et du domaine administratif
Promotion des animations sportives et artistiques

2009 – Assistante Administrative du Chef des cuisines – LADUREE siège
Fabricant de douceurs et gourmandises – 6 Maisons Ladurée en France
Gestion des recrutements, recherche de nouveaux fournisseurs
Organisation des réunions et de l’agenda du Chef des cuisines
Gestion de l’équipe, détection des besoins de la maison

2007 – Secrétaire Commerciale dans le service Etrangers – Presse Universitaire de France
Maison d’édition – Effectif +50 personnes.
Facturations, courriels en anglais et en français, mise à jour de fichiers

2004-2006 – Assistante Administrative – SOCIETE GENERALE
Banque – Service import-export/Service pour lutter contre le blanchiment d’argent/Service facturations
Traitement de chèques de banques en France à l’Étranger, encaissements, pointage
Rapprochements bancaires, facturations

2003-2004 – Assistante Comptable-recettes – RAIL EUROPE
Tourisme – 10 salariés – Prestation de services dans le tourisme au service comptabilité
Mise à jour de la comptabilité, rapprochements bancaires
Aide à la préparation du bilan avec la chef comptable

2001-2003 – Chargée de Clientèle – PHONE MARKETING
Télémarketing – Effectif +1000 personnes
Prospection téléphonique, détection des besoins clients
Gestion des agendas des commerciaux, devis

Compétences & Savoir Faire

  • Anglais : niveau intermédiaire – Portugais, Brésilien et Arabe : niveau débutant
  • Word, Excel, PowerPoint, Internet, Outlook. Progiciels de gestion de licences de la FFT
  • Progiciels assurances : GED-SAM-AIDA


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