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Chef de projet en événementiel

CV de solenegeron - Recherche un emploi : Evénementiel.



Type d’emploi recherché : Sans importance

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Présentation

Forte de différentes expériences en événementiel dans l’organisation de salons et congrès médicaux, je suis à la recherche de nouveaux défis.
Après une année passée en Australie, je souhaiterai participer à des projets dans lesquels j’aurais l’opportunité d’exprimer mon sens artistique.
BIlingue, curieuse, créative et dynamique, je suis disponible immédiatement et mobile géographiquement.

Formations & Diplômes

2007-2009 Master 1 & 2 Management de projets événementiels (INFA, Université Paris XII)

2006-2007 Master 1 Ingénierie des Services – spécialité Tourisme d’Affaires (Université de Marne-la-Vallée)
2005-2006 BA Business – spécialité Ressources Humaines (Université de Hull, Angleterre)

2004-2005 DUT Techniques de Commercialisation (Université d’Angers)

Expériences professionnelles

Assistante coordinateur congrès – LILLE GRAND PALAIS
FEVRIER 2011 – FEVRIER 2012 / JANVIER 2013 – JUILLET 2013 – LILLE – CDD

Congrès :
Les 3èmes Assises de Gynécologie et Obstétrique les 26 et 27 janvier 2012
2e et 3e éditions de NutrEvent – 15 et 16 Juin 2011 & 19 et 20 Juin 2013
Soirées Santé Grand Public 2012-2013

• Suivi de l’organisation, de la logistique et du programme scientifique en interface avec les services internes concernés et le co-producteur
• Mise en place de la stratégie commerciale et démarchage auprès des laboratoires pharmaceutiques (argumentaire, dossier de partenariat pour stands et sponsoring, offres personnalisées…) – CA atteint : 100 000 € HT (32 exposants)
• Gestion de la plateforme d’inscriptions (inscriptions congressistes, orateurs, invités et VIP) – CA atteint : 52 000 € HT (556 participants)
• Promotion du congrès auprès des cibles spécialisées (gynécologues, chirurgiens, sages-femmes…) : support de communication print, web et campagne emailing
• Qualification et enrichissement des fichiers de prospection

Assistante commerciale – JCDecaux
MAI – OCTOBRE 2010 – PARIS – CDD

• Suivi administratif des dossiers commerciaux sur le secteur du 94 en collaboration avec l’attaché commercial (litiges, facturation…)
• Interface entre la direction commerciale et les clients (annonceur et/ou agence de publicité)
• Gestion des commandes d’affiches grand format pour les campagnes publicitaires avec les imprimeurs

Assistante Chef de Projet – MYTHOLOGIES
2007 – 2009 – PARIS – Apprentissage

• Mise en place et suivi logistique des événements : Élaboration du programme de l’événement – Gestion des appels d’offres des prestataires – Élaboration et présentation des recommandations aux clients
• Mise en place des outils de communication événementielle : Définition de la charte graphique – Collaboration avec l’équipe création – Elaboration des outils de communication en fonction du cahier des charges clients

Assistante Chargée de Projets – CWT MEETINGS & EVENTS
MARS – SEPTEMBRE 2007 – PARIS – Stage

• Organisation logistique du déplacement de Sanofi-Aventis au congrès EULAR, Barcelone, juin 2007
• Assistance sur divers projets au sein du pôle Congrès-Conventions

Compétences & Savoir Faire

  • Organisations de salons et congrès
  • Coordination de projet
  • Gestion budgétaire
  • Relation commerciale

Compétences informatiques

    Excel, internet, MacOsX, Mircosoft Office, powerpoint, réseaux sociaux., windows

Centres d’intérêts

    Anticipation, Arts graphiques, Bénévolat, Dessin, Developpement personnel, lecture, musique., photographie, Sciencefiction, Spiritualité

Langues

    Anglais bilingue, espagnol (notions)


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