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Assistante de Direction confirmée

CV de kpetejo


Salaire désiré : 42.000,00 €
Type d’emploi recherché : Administration – Direction – Ressources humaines
Emplacement : Paris Île-de-France, France

Contacter kpetejo

Présentation

Disponible immédiatement, je recherche de nouvelles opportunités me permettant de mettre à profit mon savoir-faire et d’élargir mon champ de compétences.

Passionnée d’Art et de Culture, je possède une expérience de dix ans en tant qu’Assistante de Direction, notamment au sein du plus grand Groupe français spécialisé en restauration et réhabilitation de Monuments Historiques et Patrimoine Ancien, ainsi que dans une prestigieuse Agence d’Architecture internationale.

Issue d’une formation universitaire en Langues Etrangères, j’ai développé tout au long de mon parcours professionnel diverses compétences relatives aux missions d’Assistanat auprès de Hauts Dirigeants, telles que l’optimisation de la gestion de l’activité de mes supérieurs hiérarchiques, l’organisation et coordination en toute autonomie d’informations, ainsi que la prise en charge du suivi complet de dossiers.

Méthodique et réactive, j’apprécie particulièrement de travailler en équipe et je sais m’adapter et piloter différents projets dans un esprit de service, avec pour objectif la réalisation des missions confiées.

Motivée à jouer un rôle actif, je souhaite me dépasser, apporter ma contribution et accompagner la réussite de la Société que j’intégrerai.

Formations & Diplômes

Bac+4 – Maîtrise en Langues Etrangères Appliquées à l’Université du Minho (Français/Portugais/Anglais/Italien)
2001 – 2005 | Braga (Portugal)

Expériences professionnelles

Assistante de Direction bilingue Français/Portugais
A/ECDP – Agences Elizabeth et Christian de Portzamparc | Architecture et Urbanisme
Octobre 2014 – Juin 2015 | Paris XI (France)

Chargée du Secrétariat professionnel et personnel de la Directrice Générale :
Gestion d’agenda et de carnet d’adresses ; Organisation de voyages et de déplacements en France et à l’étranger ; Préparation et coordination de réunions et de rendez-vous ;
Interface entre les interlocuteurs internes et externes ;
Aide à la préparation des réunions mensuelles du Comité de Direction (ordre du jour, convocation, présentations,…), de dossiers pour le dépôt de marques et création d’une Fondation ; Constitution et mise à jour de bases d’informations partagées ;
Coordination et suivi des projets et contacts brésiliens ;
Rédaction et traduction de documents en Français et Portugais (supports de communication, documents administratifs et juridiques,…).

Attachée de Direction
M. LEFEVRE | Groupe de BTP spécialisé dans la restauration de Monuments Historiques
Septembre 2009 – Août 2014 | Paris VIII (France)

Chargée de l’Assistanat d’un des Actionnaires du Groupe et Gérant d’Entreprises :
Encadrement et supervision d’une équipe de 15 Assistantes en Agences ;
Suivi administratif et comptable d’Entreprises du Groupe ;
Coordination entre les différents services du Siège, Directeurs d’Agences et leur Secrétariat ;
Rédaction de mémoires techniques pour réponse aux appels d’offres publics : description de l’Entreprise, des moyens techniques et humains, des méthodologies et des matériaux mis en œuvre ; Réalisation de supports de communication ; Constitution de dossiers pour l’obtention de qualifications ;
Gestion de dossiers de recrutement (rédaction de contrats, délégations et pouvoirs, …) ;
Reporting – Suivi et mise à jour de tableaux de bord (suivi de l’activité, gestion du personnel…) ;
Secrétariat classique (courrier, agenda, organisation de déplacements, de réunions…).

Assistante de Direction Commerciale bilingue Français/Portugais
JMA FELPOS | Industrie textile spécialisée en Linge de Maison
Septembre 2006 – Novembre 2008 | Région de Porto (Portugal)

Assistante du Directeur Commercial International :
Gestion du marché français en collaboration avec la filiale JMA France ;
Interface entre les partenaires de l’Usine et la Filiale française ;
Traitement et suivi des commandes ; Suivi des comptes clients ; Gestion des délais, des retours de marchandises et des litiges ; Echantillonnage.

Secrétaire Polyvalente
TIASA – Têxteis Lar | Entreprise textile familiale spécialisée en Linge de Maison
Février 2006 – Juillet 2006 | Région de Braga (Portugal)

Accueil et standard téléphonique ; Saisie des devis et commandes;
Facturation ; Courrier, classement et archivage.

Traductrice Juridique Stagiaire Français/Portugais
Ecole de Droit de l’Université du Minho
Juillet 2005 – Janvier 2006 | Braga (Portugal)

Stage de fin d’études en traduction juridique

Compétences & Savoir Faire

  • Utilisation d’outils bureautiques
  • Techniques de secrétariat
  • Méthodes de classement et d’archivage
  • Normes rédactionnelles
  • Techniques de gestion administrative
  • Veille documentaire

Compétences informatiques

    Adobe Acrobat X Standard, Illustrator, InDesign (Notions), lotus, Outlook, Pack Office, Photoshop (notions)

Centres d’intérêts

    Art floral, Voyages (Etats-Unis et nombreux pays européens)

Langues

    allemand : notions, Anglais: courant, Italien intermédiaire, Portugais bilingue


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