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eac_jobculture_2016c


Coordinateur Evenementiel

CV de MarleneJ - Recherche un emploi : Evénementiel.


Salaire désiré : 30.000,00 €
Type d’emploi recherché : Chef de projet

Contacter MarleneJ

Présentation

Organisée, dynamique et curieuse sont pour moi la devise dans mon métier et la rigueur que demande le secteur de l’évènementiel.

Formations & Diplômes

2006-2007
Bachelor of advertising, Ecole supérieure de Publicité, Paris
2005
BTS Action commerciale, Lycée Lavoisier, Mayenne

Expériences professionnelles

Expériences professionnelles

2011-2014
Restaurant du Théâtre du Rond Point, Paris
Responsable groupes et évènements exceptionnels.
Réalisation des évènements et réservations groupes au restaurant. (De 8 à 800 personnes).
* Répondre aux demandes clients BtoB et BtoC :
Repas d’affaires, Séminaires, Petits déjeuner, Conférences de presse, Cocktails annuels, Remises de prix, Privatisations, Pots de départ…
* Accueil sur site et visite des salles de réception : identification des besoins et conseil clients.
* Réalisation, envoi des devis personnalisés avec fiches techniques. Relances clients.
*Planifier la réalisation des évènements de A à Z ; Coordination avec les services du restaurant concernés et les intervenants nécessaires, en collaboration avec le Théâtre du Rond Point. Contrôle du bon déroulement des opérations.
* Prospection commerciale / Développement et fidélisation du portefeuille client.
* Développer un réseau de prestataires, fournisseurs et partenaires.
* Gestion de la comptabilité clients (Facturation, suivi, relance)
*Responsable communication du site : contact fournisseurs, création de supports de communication…
2007-2011
SDW Services , Paris
Groupe de restauration indépendant (14 établissements)
Commerciale évènementiel, évènements de 10 à 1000 personnes.
* Elaboration des projets avec les clients en respectant le cahier des charges (BtoB et BtoC) :
Lancements produits, Petits déjeuner, Conférences de presse, Séminaires, Cocktails, Soirées dansantes, Mariages, Baptêmes, Réunions de familles…
* Visite des différents salons de réception, accueil des clients, conseil et vente.
* Réalisation des supports de vente et des propositions commerciales personnalisées
(Suivi, relance). Répondre aux demandes entrantes et appels d’offres.
* Coordination avec les différents intervenants et contrôle de la conformité des opérations sur sites durant les évènements.
* Suivi et gestion de la facturation des évènements.

2006-2007
D2S Artrio, Paris
Agence Relation presse et relation publiques (Dolce Gabbana, Jean Patou, Hugo Boss, Elysée Biarritz)
Stagiaire Attachée de presse
Assistanat lancements de produits et création dossier presse. Mise à jour fichier clients.
Recherche de lieux de réception.

2005-2006
The Rose, Londres
Brasserie Club Londonien
Hotesse d’accueil, Employée de salle

2004-2005
La Nuit du Cinéma, Dans le cadre du BTS, Mayenne
Coordination et gestion d’un évènement
Création et organisation de la nuit du cinéma. Etude de marché, Recherche sponsoring et prise en charge de plan de communication.

2004
Courrier de la mayenne, Hebdomadaire Régional
Stagiaire commerciale en régie publicitaire
Prospection et vente d’espaces publicitaire. Responsable du numéro spécial été de l’hebdomadaire.

Compétences & Savoir Faire

  • Organisation
  • Contact Client
  • Rigueur
  • Action commerciale
  • Qualité rédactionnelle
  • Hôtellerie et Restauration
  • Comptabilité client
  • Relation fournisseurs
  • Négociation
  • Travail en équipe
  • Autonomie
  • Bureautique
  • Vente

Compétences informatiques

    Agora, Agora Manager, Gestion PC et MAC, MyFourchette, Pack Office

Centres d’intérêts

    cinéma), cuisine, Dessin, Internet, lecture, natation, photographie, Voyage

Langues

    - Français comme langue maternelle, allemand (notions de base), anglais, Russe : notions


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