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eac_jobculture_2016c


Chargée de mission

CV de guerin alexandra - Recherche un emploi : Spectacle vivant.



Type d’emploi recherché : Sans importance
Emplacement : Marseille Provence-Alpes-Côte d’Azur, France

Contacter guerin alexandra

Présentation

Diplômée en Management des affaires culturelles, je suis expérimentée sur des postes administratifs mais aussi de terrain.

Formations & Diplômes

2008-2010

MASTER Management des Organisations et des Manifestations Culturelles (Institut de Management Public et Gouvernance Territoriale) – Aix en Provence

2007-2008

MASTER 1 Économie, Politique et Gestion Publique (Université des Sciences économiques et de gestion) – Aix en Provence

2004-2007

LICENCE Administration et Gestion Économique et Sociale Option Ressources Humaines. (Université des Sciences économiques et de gestion) – Marseille

Expériences professionnelles

03/2012-07/2012

Assistante du Secrétaire Général et de l’Attaché Technique au CTA (Comité Territorial de l’Audiovisuel) représentation locale du CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel).

11/2011-02/2012

Assistante du Délégué Territorial au BAFA (1 mois 1/2), Assistante Ressources Humaines (2 mois) (Léo Lagrange Animation PACA) – Organisation des stages BAFA/BAFD, gestion des dossiers stagiaires et mise à jour informatique du site et des inscriptions / Rédaction de contrats de travail, DUE, gestion du personnel.

10/2011-11/2011

Assistante service Marchés Publics (Régie des Transports de Marseille (RTM))

03/2010-06/2010 puis 08/2010-03/2011

Assistante de production et Chargée de diffusion pour la Cie « Théâtre des Personnes et des Choses » – Spectacles jeune public – Gestion de projet, montage de dossiers artistiques, de subventions, budgétisation, diffusion de spectacles.

07/2010-08/2010

Adjoint administratif– Service Culture Direction du Patrimoine (Conseil Régional PACA) – Gestion et réalisation des cadastres, archivages des documents relatifs au patrimoine culturel de la Région PACA.

06/2009-10/2009

Assistante Administrative des chefs de projet (Marseille Aménagement) – Gestion des Marchés Publics, Gestion de plannings, Gestion administrative des projets de rénovation urbaine.

04/2009-06/2009

Chargée de l’organisation d’événementiels dans le cadre d’une campagne pour les élections du Parlement Européen – Organisations d’événements (concerts, rassemblement, réunions de travail, etc.), Relations presse.

06/2007-10/2007

Assistante de secteur à la gestion du patrimoine (UNICIL) – Gestion de dossiers et bons de commande, Facturation.

06/2003-03/2007

Conseillère sécurité Sociale et mutualiste (La Mutuelle Des Étudiants)

Compétences & Savoir Faire

  • Grande capacité rédactionnelle et de communication
  • très bonne connaissance des institutions et du milieu associatif
  • connaissance du management des Ressources Humaines et du Droit du travail
  • Maîtrise du droit de la Culture.
  • Maîtrise du Pack Office
  • Réactive, organisée, rigoureuse, investie, je m’adapte au domaine dans lequel j’évolue.


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