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Ouverture à de nouveaux métiers. Métiers de l’art, du spectacle et de la culture.

CV de Frederic DANQUIN


Salaire désiré : 20.000,00 €
Type d’emploi recherché : Sans importance
Emplacement : Rennes Bretagne, France

Contacter Frederic DANQUIN

Présentation

Bonjour,

Après avoir réalisé des études dans le commerce et la vente, après avoir réalisé des fonctions administratives dans des caisses de retraites, la banque ou l’assurance, je souhaite m’orienter vers de nouveaux domaines et de nouveaux métiers.

Formations & Diplômes

2002-2005 : BTS Action Commerciale – Lycée F PH Dessaignes, Blois/Région CentreCommerce-Gestion. Avec actions commerciales de terrain et deux stages dans une banque.

2000-2002 : BACcalauréat PROfessionnel Commerce – Lycée S Delaunay, Blois/Région CentreCommerce-Gestion avec Option Textile. Avec nombreux stages en hypermarché et dans un magasin de prêt-à-porter.

1998-2000 : BEP Vente Action Marchande et CAP Vente-Relation Clientèle – Lycée S Delaunay, Blois/Région CentreVente avec Option Textile. Avec nombreux stages en hypermarché et dans des magasins de prêt-à-porter.

Expériences professionnelles

Expériences administratives

 

Opérateur Au Service CourrierDirection Générale Des Finances PubliquesRennes – Région Bretagne

2013

° trier et classer le courrier.

 

[ Activités depuis Août 2010

2011-2012

° entraînement-préparation personnelle à des concours administratifs. ]

 

Gestionnaire administratifApicilCaluire Et Cuire – Région Rhône-Alpes

2010

° gérer les retraites. ( ouverture, mise à jour de dossiers et envois de courrier )

 

Employé administratifAGF ( Allianz )Lyon – Région Rhône-Alpes

2009

 ° trier le courrier, numériser des documents et les transférer aux gestionnaires concernés.

 

Employé administratifBNP ParibasEcully – Région Rhône-Alpes

2008

 ° transférer des comptes et en assurer le suivi, rectifier des erreurs et gérer les mandataires.

 

Employé administratifCRAMLyon – Région Rhône-Alpes

2008

 ° trier et classer des documents relatifs aux demandes  d’allocations à l’autonomie. (APA)

 

Gestionnaire administratifGroupe Mornay Lyon – Région Rhône-Alpes

2007

° liquider et pré-liquider les retraites à l’aide d’outils informatiques.

° gérer les contacts avec les retraités par téléphone et courrier.

 

Gestionnaire administratifGroupe Médéric Saint Jean De Braye – Région Centre

2006-2007

° gérer les demandes d’évaluation et de liquidation des retraites, rectifier les données des participants, préparer les dossiers sur pochettes et numériser des documents.

 

Gestionnaire administratifGroupe MalakoffTours – Région Centre

2005-2006

 ° saisir et vérifier les DADS ( déclarations annuelles des salaires ), enquêter par  téléphone auprès des entreprises pour obtention ou correction de données, relancer les cotisations impayées, corriger des anomalies et traiter la prévoyance.

 

Opérateur de saisieTeam PartnersBlois – Région Centre

2004

 ° réaliser des opérations de saisies sur informatique.

 

Employé administratif bancaireBanque Régionale De L’OuestBlois – Région Centre

2003

 ° traiter les demandes de copies de chèques.


Expériences commerciales

 

TéléopérateurTéléperformanceTours – Région Centre

2005

 ° accueillir les clients par téléphone et les orienter vers les services adaptés à leur demande d’assistance ou de vente.

 

Employé de banqueBanque Régionale De L’OuestSelles Sur Cher – Région Centre

2005

 ° accueillir et assister les clients et répondre aux demandes d’opérations bancaires. ( utiliser des logiciels bancaires internes )

 

Employé de banqueCrédit Agricole Val De France – Agence Blois 2Villebarou – Région Centre

2002-2003

° accueillir et assister les clients, aider à l’utilisation des automates, réaliser des opérations au guichet sur informatique, participer à la gestion administrative et prospecter la clientèle.


Vendeur / Employé de rayon textileHypermarché Cora et magasin de prêt-à-porter haut de gamme  » Rolday  » – Centre Commercial Blois 2Villebarou – Région Centre

2000-2002 et 1998-2000

° étiqueter des produits et les mettre en rayon.  ° accueillir, renseigner et vendre des produits aux clients : libre service assisté en hypermarché et vente assistée en magasin de prêt-à-porter. ° ranger et nettoyer le point de vente.

Compétences & Savoir Faire

  • Trier, analyser et traiter des dossiers manuellement et informatiquement.
  • Accueillir, conseiller et servir les particuliers ou les entreprises.
  • Logiciels maîtrisés : Word, Excel et PowerPoint.
  • Langue : Anglais : niveau scolaire, niveau intermédiaire.

Compétences informatiques

    Lotus Notes, Pack Office

Centres d’intérêts

    cinéma télévision théâtre lecture écriture musique photographie électronique informatique

Langues

    - Anglais: Bonne maîtrise


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