Menu

eac_jobculture_2016c


IMG_1349

Administrateur de Projets Culturels

CV de Manuel Bernal - Recherche un emploi : Spectacle vivant.



Type d’emploi recherché : Chargé de production
Emplacement : Montpellier Languedoc-Roussillon Midi-Pyrénées, France

Contacter Manuel Bernal

Présentation

Actuellement en recherche d’emploi dans la gestion et production de spectacles.

Passion pour le spectacle vivant et le business qui se remarque facilement à travers les études et les expériences professionnelles menées jusqu’à présent. J’ai la volonté de mettre ces connaissances au service de la production et gestion de spectacles.

Formations & Diplômes

FORMATION

Août 2014 – Mai 2015

Master 2 Administration de Projets Culturels,Institut d’Études Supérieures des Arts – IESA
Septembre 2013 – Mai 2014

Master 1 Information et Communication,Université Toulouse I Capitole
Janvier 2008 – Décembre 2011

Études complémentaires en Droit, Université de los Andes – Bogotá, Colombie
Janvier 2006 – Décembre 2011

Administration des Entreprises (Formation avec triple accréditation : AACSB, AMBA, EQUIS), Université de los Andes – Bogotá, Colombie

Expériences professionnelles

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

Septembre 2015 – Décembre 2015

ASSISTANT D’ADMINISTRATION ET DE PRODUCTIONSOLÉART PRODUCTIONS S.A.S. – Diffusion et production de jazz, musiques du monde et musiques improvisParis, France
Élaboration et suivi de dossiers de subvention.
Participation dans la production du « Soléart Fest’ » et du show-case pour l’album Jean-Marc Padovani « Motian in Motion ».
Élaboration d’outils de communication. Community Management.
Septembre 2013 – Décembre 2013
CONSULTANT EN COMMUNICATIONAssociation Rock’in Païs à travers l’Université Toulouse I Capitole – Diffusion et la promotion des Toulouse, France
Développement des stratégies de partenariat et presse.
Élaboration des supports graphiques.
Novembre 2012 – Septembre 2013

DIRECTEUR ADJOINTSABINCO S.A.S. (PME – 30 employés) – Entreprise de développement immobilier.Bogotá, Colombie
Gestion Marketing
Comptabilité
RH
Prospection client
Sourcing et négociation d’achats
Janvier 2011 – Juil. 2011

ASSISTANT DE RECHERCHE UNIVERSITAIREFaculté d’Administration des Entreprises de l’Université de los AndesBogotá, Colombie
Analyse marketing de l’Orchestre Philarmonique de Bogotá et de la Foire Internationale du Livre de Bogotá (FilBo)
Juil. 2009 – Juil. 2010

COMPTABILITÉ ET OPTIMISATION FINANCIÈREContadores Asesores – Cabinet d’audit en conseil comptable.Bogotá, Colombie
Analyse Financière
Ratios Financiers
Impôts
Déclarations de revenus

Compétences & Savoir Faire

  • Business planning
  • Projections financières et budgétaires
  • Formulation et évaluation des projets
  • Analyse financière
  • Programmation et Tournées
  • Connaissances en Droit
  • Relations médias et partenariat
  • Logistique évènementielle
  • Supports de Communication

Compétences informatiques

    InDesign, Photoshop., Suite Microsoft Office

Centres d’intérêts

    Écriture/Littérature – Projet personnel d’écriture en vers et poésie en espagnol, Littérature Sud-américaine, Projet festival de conte et poésie – La Bizarrerie - Freak-show Littéraire

Langues

    Anglais bilingue, Espagnol langue maternelle, Français : bilingue


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !