Menu

eac_jobculture_2016c


krystian1 (2) (715x800)

Professeur de theatre indépendant/Comédien-chanteur/Metteur en scène/Coach comédiens professionnels et amateurs

CV de Christian Bahezre - Recherche un emploi : Théâtre.



Type d’emploi recherché : Sans importance
Emplacement : Nantes Pays de la Loire, France

Contacter Christian Bahezre

Présentation

COMÉDIEN/METTEUR EN SCÈNE/COACH THÉÂTRE ET REPETITEUR POUR COMÉDIENS AMATEURS OU PROFESSIONNELS (Disponible pour court-métrages, films, pièces de théâtre, castings….)

Comédien-Chanteur à la Revue Bonne Garde (Nantes) de 1996 à 2005 puis Professeur de Théâtre et Metteur en Scène de la Cie Délires aux Larmes de 2002 à 2015 avec 14 spectacles montés en 13 ans. Avant Comédien de la Compagnie du Brigadier à Meudon (Hauts de Seine) de 1981 à 1995.

Alors si vous êtes prêts à relever le défi et me proposer des projets innovants, délirants, intéressants, rencontrons nous, innovons et soyons fous!!! J’étudie toutes les propositions artistiques, culturelles, évènementielles voire démentielles!!!….
Au plaisir de vous rencontrer et de collaborer
A TRÈS VITE

Formations & Diplômes

Coach Théâtre et Metteur en Scène – Compagnie Délires aux Larmes
 octobre 2002 – juin 2015 (12 ans 9 mois)  :Théâtre Bonne Garde, Nantes (44)

Coach atelier théâtre et metteur en scène de « La Compagnie Délires aux Larmes » (ex Cie Promo 3000) composé de 9 personnes – présentation d’un spectacle cabaret ou d’une pièce chaque fin d’année (14 spectacles en 13 ans)

Comédien Chanteur – LA REVUE BONNE GARDE
 octobre 1996 – octobre 2005 (9 ans 1 mois) : Theatre Bonne Garde , Nantes (44)

Revue cabaret sur Nantes composée de 12 comédiens-chanteurs, de 6 danseuses amateurs et d’un orchestre professionnel.
Une revue tous les ans qui dure près de 3 heures avec deux entractes qui relate l’actualité avec ironie et humour en sketches et en chanson et qui dure de février à mars.
Les répétitions ont lieu tous les mois de janvier à raison de 9 heures par semaine et les textes sont écrits par des auteurs bénévoles au regard de l’actualité politique, culturelle ou locale.
Elle est présentée tous les ans au Théâtre Bonne Garde à Nantes quatre fois par semaine, les mardis, vendredis, samedis et dimanches et parfois même en soirée privée pour des comités d’entreprises.
Le nombre de spectateurs est d’environ 400 par soirée.

Expériences professionnelles

Comédien-Chanteur à la Revue Bonne Garde (Nantes) de 1996 à 2005 puis Professeur de Théâtre et Metteur en Scène de la Cie Délires aux Larmes de 2002 à 2015 avec 14 spectacles montés en 13 ans. Avant Comédien de la Compagnie du Brigadier à Meudon (Hauts de Seine) de 1981 à 1995.

Centres d’intérêts

    chant, cinéma), comédiens, Scène, Théâtre…

Langues

    Allemand bon niveau (lu écrit parlé), Anglais : 1 an aux USA


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !