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Trilingue Anglais/Russe – gestion de projets, international, management

CV de Yarochenko



Type d’emploi recherché : Sans importance
Emplacement : Paris Île-de-France, France

Contacter Yarochenko

Présentation

A la recherche de nouveaux horizons, organisée, minutieuse, dynamique, avec un très bon sens du relationnel, curieuse, autonome, ouverte d’esprit, prenante de challenges, motivée, aime travailler et apprendre, à la recherche de l’optimisation du temps et des méthodes de travail, intérêts pour le pilotage de projets, le management et la cohésion d’équipe

Formations & Diplômes

2014-2016- Master – International Business, Spécialisation Entreprenariat

Pôle Paris Alternance Paris 14ème

2013 – Licence Management et Gestion des Organisations

Université Paris X Nanterre la Défense (92)

2012 – BTS Assistant Manager – CFA, Groupe IGS Paris 10ème

2010 – BAC Economique & Social – Lycée A. Dumas St-Cloud (92)

Expériences professionnelles

BRISTOL-MYERS SQUIBB

Août 2014 / Juillet 2016 – MEETING PLANNER – Service Meetings et  Congrès, Rueil-Malmaison (92)

  • Suivi de l’organisation logistique des séminaires, congrès nationaux et internationaux, meetings et stands
  • Définition des besoins du client interne pour mise en place des projets
  • Planification de la mise en œuvre en agence (cahier des charges, tableaux de bord budgétaires)
  • Organisation en amont des outils, supports et moyens nécessaires à la réalisation de la manifestation
  • Gestion de participants : invitations, rétro-plannings, désistements, listings
  • Suivi opérationnel des délais, moyens financiers, réglementations et objectifs des projets
  • Contribution au respect des procédures internes et externes (DMOS & process Bristol-Myers Squibb )
  • Recueil des feedback et analyse

 

PHILIPS FRANCE – Septembre 2010 / Octobre 2013 – ASSISTANTE DE MANAGER

CE PHILIPS FRANCE, Suresnes (92)

  • Organisation d’évènements internes et externes (salons, forum, visites, voyages, weekends)
  • Elaboration et gestion des partenariats et prestataires voyagistes, enseignes nationales et centres culturels (appels d’offres, sélection et mise en place)
  • Traitement des dossiers spécialisés (subventions, facturations)
  • Gestion site internet CE, optimisation des offres, suivi des animations, data updates, communication interne
  • Gestion de l’agenda, des appels téléphoniques, des RDV
  • Accueil des salariés et tenue de la permanence
  • Approvisionnement et gestion des stocks
  • Vente de billetterie (cinéma, concerts, parcs d’attractions, évènements)

Compétences & Savoir Faire

  • CERTIFICATIONS
  • 2016 PCIE
  • 2015 TOEIC score 870
  • 2014 TOEFL score : 74
  • caractéristiques :
  • aisance relationnelle
  • sens de l’écoute
  • travail en équipe
  • challenges
  • organisé
  • à l’écoute
  • bonne présentation
  • professionnelle
  • autonome
  • responsable
  • ouverte aux échanges
  • culturellement curieuse

Compétences informatiques

    ACL logiciel gestion des stocks, Pack Office, Starcite logiciel planification évènements

Centres d’intérêts

    ACL logiciel gestion des stocks, Pack Office, Starcite logiciel planification évènements

Langues

    Anglais : Très Bon (Cours en Anglais en Master), espagnol (notions), russe maternel


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