Menu

eac_jobculture_2016c


Chef de projet/produit

CV de Flora Marteau - Recherche un emploi : Web - Multimédia.


Salaire désiré : 35.000,00 €
Type d’emploi recherché : Chef de produit
Emplacement : Paris Île-de-France, France

Contacter Flora Marteau

Présentation

De formation en école de commerce puis école de multimédia pour mon Master, j’ai travaillé en alternance aussi bien en agence que chez l’annonceur en tant que chef de projet et chef de produit. Cela m’a permise d’acquérir des capacités de compréhension sur plusieurs domaines (technique, SEO, commerce, DA/UX).
Je suis également très intéressée par l’art en général, de la musique au théâtre en passant par la danse et l’opéra.

Formations & Diplômes

IESA Multimédia – Master en gestion de projet multimédia (Septembre 2014 – Septembre 2016)

Kyung-Hee University, Seoul – Semestre de Business administration (Septembre 2012 – Décembre 2012)

IDRAC Paris – Bachelor en marketing et management international (Septembre 2010 – Septembre 2013)

 

Expériences professionnelles

Aufeminin.com – Chef de produit junior (Octobre 2015 – Septembre 2016)

– Management des équipes techniques et artistiques
– Gestion des plannings en méthode Agile
– Recueil de besoins marketing, publicitaires, et les concilier avec les problématiques actuelles d’UX
– Definition de la roadmap
– Priorisation des tâches et recettes fonctionnelles
– Rédaction des specifications fonctionnelles
– Travail transversal sur EtoileCasting.com, plateforme e-commerce (implémentation d’outils pour l’amélioration du taux de conversion)

 

Novactive – Chef de projet junior (Septembre 2014 – Septembre 2015)

– Gestion de projet pour plusieurs grands clients (Figaro, BPI France, La Nouvelle République)
– Management des équipes techniques et artistiques
– Gestion des budgets et du support client
– Rapports quotidiens et hebdomadaires
– Phases de recette

 

Ad4Screen (Accengage) – Responsable du support fonctionnel (Septembre 2013 – Septembre 2014)

– Support au client pour l’intégration de notre SDK de push et in-app (applications iOS et Android comme : Pages Jaunes, Vente Privée, Showroom Privé, Voyages SNCF, Bouygues Télécom, Bouygues Immobilier, Orange, Rocket Internet)
– Vérifications techniques de niveau 1 puis passation aux équipes techniques
– Aide à la création de campagnes CRM personnalisées pour chaque client en fonction de leurs besoins
– Formations clients (en Anglais et Français) à l’utilisation de l’outil
– Recettes techniques et fonctionnelles

Compétences informatiques

    Google AdWords, Google Analytics, Google Tag Manager, Illustrator, Office, Photoshop.


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !