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REGNIERmorgane

Responsable, Chargée de projets

CV de REGNIER Morgane - Recherche un emploi : Emploi Culturel.



Type d’emploi recherché : Sans importance
Emplacement : Crest Auvergne-Rhône-Alpes, France

Contacter REGNIER Morgane

Présentation

La gestion administrative et opérationnelle est mon domaine de compétence principal. En effet, j’ai participé à assurer le bon fonctionnement du service de l’accueil des publics du Centre Pompidou, pendant dix ans, en étant l’interlocutrice privilégiée des agents d’accueil et de surveillance. Pour cela, j’ai encadré et accompagné sur le terrain une équipe de dix responsables d’accueil. J’assurais avec beaucoup de rigueur la gestion des effectifs et le suivi administratif inhérent. Ma fiabilité, ma capacité d’écoute et d’adaptation étaient appréciées. Mon exigence et mon savoir-être étaient reconnus par mes collègues.

Formations & Diplômes

AUTOFORMATION, 2016
MOOC suivies : L’avenir de la décision – connaître et agir en complexité (ESSEC Business School), Gestion de projets (Ecole Centrale Lille)
MASTER 2 MANAGEMENT DES ORGANISATIONS CULTURELLES, Paris Dauphine, 2010-2011
Cours : Gestion des productions culturelles, économie de la culture, méthodes et techniques comptables, analyse financière et gestion financière, fiscalité, gestion sociale…
Mémoire de recherche : le rôle structurant d’un événement culturel sur un territoire
Licence de Droit International Public, Paris II, Assas, 2001
Baccalauréat Économique et Social, Paris XVIII, 1996

Expériences professionnelles

SECRÉTAIRE GÉNÉRALE / école associative montessori, 2014-2016
Création de l’école, coordination administrative et de la vie de l’association, lien avec les élus, l’académie
RÉFÉRENTE COMMUNICATION, association L’Usine Vivante (Crest), CLD vallée de la Drôme, 2014-2016
Préparation des lettres d’information mailchimp
ADJOINTE AU CHEF DE SERVICE / RESPONSABLE ADMINISTRATIVE, Service Accueil du Public, Centre Pompidou (Paris), 2012-2014
Établissement des procédures de fonctionnement du service, élaboration de la politique annuelle relative à la gestion des dossiers administratifs, responsabilités opérationnelles incluant des permanences de week-end.
ASSISTANTE DE PRÉVENTION, Centre Pompidou, 2012-2014
Participation au CHSCT, mise à jour du Document Unique d’Évaluation des Risques Professionnels, prévention des risques psychosociaux.
CHARGÉE DE GESTION, Service Accueil du Public, Centre Pompidou, 2004-2012
Suivi administratif des agents d’accueil, gestion des absences et des éléments variables de paie, vérification des plannings, organisation et logistique de la programmation des formations des agents d’accueil.

Compétences & Savoir Faire

  • CONDUITE DE PROJET
  • Orientations stratégiques,
  • procédures,
  • outils de planification,
  • établissement
  • suivi budgétaire
  • ANIMATION DE RESEAU
  • Conduite de réunions,
  • techniques d’animation participative,
  • aisance relationnelle
  • GESTION ADMINISTRATIVE
  • Gestion de base de données,
  • instruction de dossiers,
  • établissement de tableaux de bord
  • GESTION HUMAINE
  • Ressources humaines,
  • supervision d’équipes,
  • conduite du changement,
  • résolution de problèmes

Compétences informatiques

    CMS, Excel, Mailchimp, Open Office, powerpoint, réseaux sociaux., SalesForce, suite Google, web, Word

Centres d’intérêts

    communication non violent, cyclotourisme, déplacement à vélo, Education, engagement associatif, Grandes randonnées, lecture, musique., Violon, Voyage

Langues

    Espagnol courant (C1) Anglais bonnes notions (B1)


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