Menu

eac_jobculture_2016c


Marketing Digital

CV de Nathan Largemain

- Recherche un emploi : Musique.
Salaire désiré : 26.000,00 €
Type d’emploi recherché : Marketing – Communication – Promotion
Emplacement : Vannes Bretagne, France

Contacter Nathan Largemain

Présentation

Jeune homme de 24ans diplômé de Master à l’école supérieure de commerce de Pau (1er semestre de 2eme année effectué à Dublin Business School) et titulaire d’un Bachelor en Managment et Marketing achevé à Napier University (Édimbourg – Écosse) via l’ESC Bretagne Brest, je sors d’un stage en web marketing dans l’entreprise Algam et je recherche actuellement un emploi.

Passionné de musique et ayant toujours souhaité travailler dans ce domaine.

Ma connaissance globale du web et des réseaux sociaux (acquise personnellement et professionnellement), ma très bonne maîtrise des langues, des outils informatiques, du marketing, ainsi que ma capacité à m’adapter à différents contextes et situations m’ont toujours aider dans les tâches qui m’ont été confiées.

Ouvert aux autres, je sais m’adapter, j’ai le sens de l’accueil et des responsabilités; soucieux de me perfectionner, je suis attentif, rigoureux et dynamique.

Par ailleurs, mes expériences durant mon cursus scolaire m’ont permis de mettre en valeur mes qualités de gestion, de communication et de vente.

Formations & Diplômes

MASTER –  ESC PAU

Novembre  2013 – Mars  2016

– Deuxième année :  Semestre d’ étude à Dublin Business School.
– Première année : Majeure Marketing Digital.
Mineure Management des Organisations.
– Principaux domaines d’ études :  Marketing digital  (spécialisation sur les deux années), management, marketing, communication, vente, intégration des consommateurs, etc.

BACHELOR –  ESC BREST

Septembre  2010 – Septembre  2013

– Troisième année :  Double diplôme à Napier University à Édimbourg.
– Deuxième année :  Cursus Anglophone à Brest.
– Première année :  Programme général  à Vannes.
– Principaux domaines d’ études :  Droit, économie, comptabilité, marketing, management, négociation commerciale, etc.

Expériences professionnelles

COMMUNITY MANAGEMENT –  IMAGINA NETWORK

Juin  2016 – Août  2016             Bénévolat

– Développement du marketing web et des réseaux sociaux de la start-up Imagina Network particulièrement pour le lancement de l’application mobile « Imagina Connect ».

WEB MARKETING –  ALGAM/LA BOITE NOIRE DU MUSICIEN

Août  2015 – Février  2016        Stage

– Développement et amélioration à la fois du site et des réseaux sociaux utilisés par la société, particulièrement dans un contexte B2C avec le site : La Boite Noire du Musicien.
– Rédiger et améliorer le contenu rédactionnel.
– Mailing B2B et B2C.
– Optimisation SEO, SEA et SMO.
– Utilisation de Photoshop pour des visuels et designs (articles, mai ling, jeux-concours… ).
RELATIONS PUBLIQUES  –  THE INN ON THE MILE

Juillet  2014 – Août  2014         Travail saisonnier

– Service et dégustations.
– Distribution de flyers et réductions.

COMMUNICATION –  PRIMOCEAN /  PASSEPORT ESCALES

Juin  2013 – Août  2013           Stage

–  Développement et amélioration de la relation client.
– Amélioration des outils informatiques (base de données informatiques des clients, la cartographie des produits/clients).
– Aider au développement (le produit prêt à être développé).
– Évaluer, communiquer et suivre les clients via du mailing et phoning.

Compétences informatiques

    Office, Photoshop., réseaux sociaux., SEA, SEM, SEO

Centres d’intérêts

    Office, Photoshop., réseaux sociaux., SEA, SEM, SEO

Langues

    Anglais (bilingue et multiples séjours à l'étranger, Espagnol (à réactiver)


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Marketing Digital voici le lien : http://www.jobculture.fr/profil-culturel/2540568757ebbdb8b9c32/ -