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Assistante gestion production

CV de Avier Flore - Recherche un emploi : Danse.



Type d’emploi recherché : Sans importance
Emplacement : Marseille Provence-Alpes-Côte d’Azur, France

Contacter Avier Flore

Présentation

Master 2 en administration des institutions culturelles, expérience à différents postes, assistante technique pour le Ballet de Marseille, coordinatrice des rencontres du spectacle vivant pour la région PACA,assistante direction assistante contrôle de gestion sociale,

Formations & Diplômes

Master 2 professionnel, MANAGEMENT DES INSTITUTIONS CULTURELLES, IUPAIC Université Aix-Marseille, diplômée, septembre 2014

Master 1 professionnel Management Art, Culture, Luxe, Ecole de commerce INSEEC, Paris,

Licence Sciences de Gestion spécialité Management, Institut Supérieur des Techniques de Management,  Université Montpellier 1,

Expériences professionnelles

Assistante technique (stage puis CDD, mars 2014-janvier 2015) Ballet National de Marseille.

Intermédiaire avec les fournisseurs et autres services du Ballet, gestion des contrats techniciens intermittents, suivi et enregistrement des achats, conception de tableaux de bord, rédaction de compte-rendu réunions d’organisation et techniques, suivi de dossiers ATA.

Coordination des rencontres du spectacle au Festival d’Avignon (stage rémunéré, 6mois, 2013) Conseil Régional PACA.

Coordination de l’évènement depuis la préparation jusqu’au bilan, en étroite collaboration avec les services communication et logistique.

Assistante contrôleur de gestion sociale,(stage rémunéré,6mois, 2012) Groupe Altarea-Cogédim (immobilier), Paris.

Conception d’outils support pour le suivi trimestriel de la masse salariale, élaboration de documents analytiques sur la parité hommes femmes.

Assistante de direction (stage rémunéré,4mois, 2011) Public Sourcing, cabinet d’Audit Marchés Publics, Aix-en-Provence.

Elaboration de guides  et supports de formation juridiques; Elaboration demandes d’obtention de certifications.

Compétences & Savoir Faire

  • coordination entre les services internes
  • suivi de dossiers
  • suivi achats d’un service
  • rédaction suivi contrats intermittents du spectacle
  • rédaction compte rendu
  • rédaction dossiers administratifs, de subvention
  • élaboration documents de communication
  • conception tableaux de suivi

Compétences informatiques

    InDesign, Pack Microsoft, Photoshop., powerpoint

Centres d’intérêts

    arts vivants, Course, cuisine, danse), Dessin, équitation, lecture, natation, Piano, sport (marche, VTT

Langues

    Anglais:courant, Espagnol: Bonne maîtrise


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