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Assistante Coordinatrice Bilingue

CV de Christel Janaszak


Salaire désiré : 23.000,00 €
Type d’emploi recherché : Assistant
Emplacement : Paris Île-de-France, France

Contacter Christel Janaszak

Présentation

Assistante polyvalente avec plus de 5 ans d’expérience dans les médias, je suis à la recherche de la prochaine société/aventure qui me permettra de mettre à profit toutes mes qualités et expérience ainsi que de continuer à apprendre et évoluer dans le(s) domaine(s) que j’aime.

Formations & Diplômes

 – 1995 -1997         Lycée Clovis Hugues (13)

BTS Tourisme et Loisirs :  Marketing, communication, droit et informatique

– 1992 – 1995         Faculté de Lettres (13)

 DEUG Langues étrangères et appliquées : Anglais et Italien

 

Expériences professionnelles

2011 – Présent  OÜI FM / Paris (75)

Assistante Coordinatrice du Service Auditeurs / Standardiste

Gestion des demandes et des litiges, gestion des process service auditeurs (retrait cadeaux / attestations / envois / archivage), coordination des jeux antenne et web (gestion logiciel, demandes), gestion des stocks cadeaux et relances, accueil des artistes et coordination des sessions acoustiques et des lives, gestion du standard, accueil clients et auditeurs…

 

2007 – 2011  plusieurs sociétés : Recyclex SA / Aforge Finances / Adagio / Affine / Accenture / Technology Solutions / Gesnov – à Paris et en Ile-De-France

Assistante de Direction / Secrétaire – Standardiste

Gestion des agendas des dirigeants, organisation des réunions, saisie de documents, classement, gestion du standard, création et gestion des bases de données, traitement des dossiers, archivage…

 

2006 – 2007  Productions Spéciales – Label Indépendant / Paris (75)

Assistante / Chef de Produit

  Assistanat et secrétariat, mise à jour des fichiers promotionnels et concerts, gestion des envois promotionnels (contacts médias, recherche de partenariats, mise en place et gestion des jeux concours, réservation d’espaces concerts, coordination et gestion des plannings artistes (interviews, déplacements…), création et gestion des pages sur les réseaux sociaux, traduction du site web en anglais…

 

2005 – 2006 BMI Health Screening – Londres (UK)

 Assistante Financière

 Assistanat de la direction, gestion des dossiers clients et du réseau entreprises / hôpitaux, encadrement des crédits d’entreprise, mise à jour et amélioration constante du système financier

 

2002 – 2005 plusieurs sociétés : Pierre & Vacances (Paris – 75) / Copyrights Ltd (Londres – UK)

 Assistante Administrative / Réceptionniste

  Gestion du standard, traitement du courrier, assistanat des équipes commerciales, contact clients et suivi des dossiers, classement, facturation…

Compétences & Savoir Faire

  • accueil et prise en charge de groupes de musiciens
  • organisation de concerts et/ou soirées

Compétences informatiques

    Office

Centres d’intérêts

    musique., sport

Langues

    Anglais (bilingue et multiples séjours à l'étranger, Espagnol : scolaire, Italien : scolaire


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