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Assistante

CV de Merino

- Recherche un emploi : Mode.
Salaire désiré : 27.000,00 €
Type d’emploi recherché : Assistant administratif
Emplacement : Paris Île-de-France, France

Contacter Merino

Présentation

Madame, Monsieur

Ayant déjà une longue expérience d’assistante , je serai rapidement autonome. Je pourrai ainsi remplir les missions qui me seront confiée avec le professionnalisme que vous attendez.

En outre, mes missions m’ont permis de rencontrer tout type de public, qu’il soit français ou étranger. J’y ai développé un grand sens du relationnel auprès d’une clientèle parfois très exigeante.

Sérieuse, dynamique, discrète, possédant une bonne adaptabilité, aimant le contact avec les gens, mes capacités d’adaptation me permettent de travailler seul ou en équipe.

Je suis prêt à vous rencontrer à votre convenance afin de vous exposer plus longuement mes motivations.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Cordialement

Formations & Diplômes

Septembre 2011 : Obtention du titre d’agent administratif

Mars 2011 – Aout 2011 : Formation d’agent administratif à l’A.I.F.P (FRESNES)

2007 : Niveau Bac Sciences Techniques Générale Option Mercatique (Marketing et communication)(Darius Milhaud 94)

2004-2005 : Obtention BEP Vente Action Marchande (Darius Milhaud 94)

Expériences professionnelles

Février 2017 à Octobre 2017 : Gestionnaire Flux GED BNP Paribas CARDIF Nanterre 92 (Intérim)

Tri et analyse des flux

Calcul d’encours pour attribuer à la bonne famille les bulletins de souscription (faire la somme des emprunts contractés par le client + vérifier si présence de pièces médicales)

Identification et qualification des réclamations

Recherche d’informations sur les clients dans les chaînes de gestion

Garantir la conformité et la complétude des dossiers

Gestion des suspens (identifier tous les flux non conformes, saisir les éléments manquants dans un outil, assurer un publipostage ou emailing de masse pour relancer l’expéditeur)

Assurer les relances par mail, courrier et dans certains cas par téléphone

Numérisation

Indexation en GED (typage des documents et vidéocodage)

Saisie de tous les flux entrants pour garantir la traçabilité

Apposition des journaux d’archivage

Archivage

Désarchivage

Mise sous pli

 

Janvier 2013 – Octobre 2016: Assistante services généraux AXA Group Solutions La défense 92 (CDI)

Gestion des accès au site (ouverture des droits, clôture des droits, création et gestion de badges) (logiciel MICRO SESAME)

Liens permanent avec les équipes de maintenances et logistiques du site (gestion des sinistres, gestion des demandes d’interventions…)

Création de comptes cantine sous différentes comptes d’affectations.

Divers taches administrative : classement, archivage, rapprochement factures et bon de commandes, mise en page de documents…

Tri et affranchissement du courrier, gestion des livraisons des plis et colis (réception et envoie)

Accueil physique et téléphonique des visiteurs, orientation et renseigner les visiteurs et les différents acteurs du site

 

Septembre 2012 – Décembre 2012 : Assistante administrative EIFFAGE ENERGIE à Morangis 91 (Intérim)

Traitement du courrier (réception et envoi, tri, dispatching), traitement et suivis des commandes (OPERIS), accueil physique et téléphonique des clients, méthode et classement d’archivage, utilisation de la machine à affranchir

 

Mars 2012 – Juin 2012 : Assistante administrative EIFFAGE ENERGIE à Morangis 91 (Intérim)

Traitement du courrier (réception et envoi, tri, dispatching), traitement et suivis des commandes (OPERIS), accueil physique et téléphonique des clients, méthode et classement d’archivage, utilisation de la machine à affranchir

 

Mai 2011 – Novembre 2011 : Agent administratif et commercial société WEISHAUPT à VILLEJUIF 94 (Intérim)

Relances de paiement, demande d’avoir suites aux litiges de paiements , création d’une base de données bureau d’étude, création invitations journée porte ouverte, réceptions d’appel et prise de RDV, création de base de données, recensement clients

 

Octobre 2007 – Avril 2010 : Hôtesse de vente Boutique 1.2.3 Centre Commercial Belle Epine 94 (CDI)

Accueillir, conseiller, informer la clientèle, mise en vente des produits, théâtralisation des rayons, mise en place de books mode, tenue de caisses et de cabines, animation de l’espace de vente, fidélisation de la clientèle

Compétences & Savoir Faire

  • Atouts : Dynamique, autonome, organisée, rigoureuse, sens du relationnel, esprit d’équipe

Compétences informatiques

    Autres : Pack Office, DATRACK, logiciel de comptabilité SAP, Lotus Note, Micro Sésame (contrôle d’accès), Numerisation, OPERIS (saisie des commandes), STAR, TYPAGE, VIDEOCODAGE., WYNSURE

Centres d’intérêts

    Actualité, Corse, Crète, Espagne Mode, Italie, Media, musique., photographie, Sardaigne, Voyages : Iran

Langues

    anglais (conversationnel), Espagnol : notion, italien courant


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