Menu

eac_jobculture_2016c


Couturière

CV de Sibile

- Recherche un emploi : Mode.

Type d’emploi recherché : Costumier
Emplacement : Rennes Bretagne, France

Contacter Sibile

Présentation

La couture est une passion qui s’est transformée en mon métier. J’ai appris à coudre sur une vieille machine à coudre mécanique Singer appartenant à ma grand-mère. J’ai pu apprendre à coudre aussi sur des machines à coudre professionnelles au cours de mon parcours. Je possède une machine à coudre et à broder Bernina.

Formations & Diplômes

Expériences professionnelles

  • Couturière indépendante depuis 1995

Depuis 1995, je suis couturière à mon compte. Je me suis créée ma clientèle grâce au bouche à oreille très rapidement. J’ai pu travailler sur divers travaux : des tenues classiques, des réparations, des ourlets, des objets de décoration, des robes de soirée, des robes de mariages, des déguisements, … Ce métier m’a permise de me laisser du temps pour créer mon site internet : Guide Machine . Je donne des conseils sur comment choisir une machine à coudre et mes avis sur certaines machines. N’hésitez pas à y jeter un œil.

Compétences & Savoir Faire

  • Création de site internet
  • Couture simple et complexe
  • Connaissance sur différentes machines à coudre

Centres d’intérêts

    Couture, Déco, Mode


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Couturière voici le lien : http://www.jobculture.fr/profil-culturel/26400251583fff04e2fc7/ -