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eac_jobculture_2016c


Assistante de production polyvalente

CV de FerielA



Type d’emploi recherché : Sans importance
Emplacement : Paris Île-de-France, France

Contacter FerielA

Présentation

Ce qui me définit en quelques mots : aisance relationnelle, sens de la gestion, disponibilité, autonomie, organisation, adaptabilité, ouverture d’esprit.
Motivée, compétente, je suis prête à me déplacer partout en France et à l’étranger
pour mettre mes compétences et ma passion du travail au service de votre projet.

Rigoureuse et responsable, je m’investis toujours entièrement afin de remplir au mieux les différentes fonctions qui me sont confiées.
La diversité des postes que j’ai occupés durant mes différentes expériences m’ont permis de me forger dans cette branche. Par la même occasion, j’ai acquis diverses expériences dans le sens de l’organisation tout en étant autonome. Ma formation et mes expériences constituent un véritable atout. Je suis capable de travailler sous pression, tout en fournissant un travail de qualité irréprochable.

Formations & Diplômes

2004 – 2006 :        BTS Assistante de Gestion PME/PM en Alternance, ADVANCIA, Paris 9ème
•2003 – 2004 :       Baccalauréat STT Comptabilité et Gestion, Lycée Gustave Flaubert, La Marsa, Tunisie

Expériences professionnelles

Artistique

Janvier à Avril 2016  :          Régie, admin & booking JAZZ OIL (Jazz Oriental)
Avril à Mai 2016 :                  Régie, admin & booking LABESS (groove fusion, flamenco)
Mai à Juillet 2016 :               Régie, admin & booking Haydar Hamdi (reggae tunisien)
Juillet/Nov 2016 :                 Assistante du manager au sein de VERY GOOD MUSIC ! / Stand à Visa For
Music

Administration, Comptabilité et Gestion

2007 à fin 2009 :                 DENIS & CO, Agence événementiel, BOULOGNE BILLANCOURT 92100
2005 à fin 2006 :                 LE TERROIR, Syndicat d’immeubles, PARIS 17ème

Compétences & Savoir Faire

  • Culturel / Artistique
  • • Management d’artistes
  • • Booking
  • • Sortie d’album
  • • Organisation de concert
  • • Gestion des invités, (caisse, accueil, vente de CD…)
  • • Mise en place de bases de données (médias, salles, promoteurs),
  • • Promotion et communication
  • • Administration
  • • Street marketing.
  • Administration
  • • Gestion et saisie de courrier
  • • Classement
  • • Mise en forme de documents
  • • Préparation de réunions
  • • Suivi administratif du personnel
  • • Gestion des déplacements : réservation de billets de train et d’hôtels
  • • Gestion des coursiers
  • • Gestion des stocks et des commandes de fournitures
  • • Archivage de documents
  • • Élaboration de signalétique évènementielle
  • Comptabilité
  • • Elaboration des factures clients
  • • Enregistrement et règlement des factures fournisseurs
  • • Gestion des notes de frais
  • • Saisie comptable et analytique
  • • Suivi des comptes clients et fournisseurs (relance, contentieux)
  • • Rapprochement bancaire
  • • Relance Factures
  • Commercial
  • • Accueil téléphonique et sur site
  • • Suivi des commandes, information, définition des besoins
  • • Gestion et suivi de dossiers clients

Compétences informatiques

    CIEL COMPTABILITE ET GESTION, Filemaker, internet, Lightroom, Pack Office, Photoshop (notion), powerpoint, Sage

Centres d’intérêts

    Arts Plastiques, cinéma), Histoire, Histoire de l'art, littérature, musique., photographie

Langues

    ARABE Bilingue, • Anglais : Courant


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