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Assistante de direction/assistante polyvalente

CV de RAYEPA SUHR

- Recherche un emploi : Musée.
Salaire désiré : 25.000,00 €
Type d’emploi recherché : Administration – Direction – Ressources humaines
Emplacement : Bagneux Île-de-France, France

Contacter RAYEPA SUHR

Présentation

Mon parcours est atypique puisque j’ai obtenu un diplôme supérieur des Beaux-arts et poursuivi une activité artistique pendant 10 ans et parallèlement, j’ai exercé la fonction d’assistante de direction pendant 6 ans.
Je cherche aujourd’hui à occuper la fonction d’assistante de direction/assistante polyvalente au sein d’un musée ou d’un établissement artistique afin de conjuguer mes 2 domaines de compétences

Formations & Diplômes

DNSEP avec mention Bac + 5 obtenu en 1996 à l’école supérieure des Beaux-arts de Tours option peinture.

Expériences professionnelles

Assistante relation auprès des CE
JDS Experts CE
Nov. 2016 – déc. 2016
Participer à la structuration du cabinet
Mettre en place les process pour la certification
Suivre les procédures d’expertise en cours

Assistante de direction du pôle production des enquêtes de satisfaction
MV2 Conseil by MV2 Group
Juil. 2010 – juil. 2016
Effectuer la frappe de documents, le traitement du courrier et la gestion des messages.
Organiser les rendez-vous, les réunions, le planning, les déplacements d’un responsable, filtrer les appels et les accueils physiques.
Suivre le budget des contrats en cours et édition de la paye du personnel vacataire.
Actualiser les informations professionnelles et réglementaires et procéder à l’archivage, au classement des documents.
Etablir les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons.
Organiser et suivre l’exécution de contrats de maintenance (climatisation, électricité, incendie, alarme, normes de sécurité).

Assistante de recrutement du pôle production des enquêtes de satisfaction
MV2 Conseil by MV2 Group
Févr. 2002 – déc. 2009
Réaliser des actions de sourcing de candidats: CV thèques, sites emploi, universités, salons et forums.
Conduire et rédiger des entretiens.
Détecter les qualifications des candidats et évaluer les potentiels.
Former les nouvelles recrues aux métiers du téléphone.
Suivre la qualité par écoutes avec une analyse personnalisée mensuelle (notation et courbe d’évolution).
Réaliser des documents de ressources humaines : profils de postes, annonces, référentiel de formation.
Organiser le suivi administratif des opérations de recrutement ou de formation.
Editer les contrats de travail et gérer le suivi administratif.
Décliner et promouvoir la politique diversité.

Enseignante
Ecole supérieure des beaux-arts de Tours
Sept. 1998 – juin 2000
A enseigné les arts plastiques (spécialité peinture) en qualité de jeune artiste auprès de l’année propédeutique et des étudiants de 5ème année.

Compétences & Savoir Faire

  • Efficacité organisationnelle
  • Travail en transversalité
  • Gestion des priorités
  • Service client
  • Polyvalence
  • Rigueur

Compétences informatiques

    Office, Photoshop.

Centres d’intérêts

    Art contemporain, Peinture

Langues

    *Langues: Anglais Lu et Ecrit


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