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Assistante Chef de projets/Assistante de Direction

CV de Natacha Boisard

- Recherche un emploi : Musique.

Type d’emploi recherché : Sans importance
Emplacement : Nantes Pays de la Loire, France

Contacter Natacha Boisard

Présentation

Diplômée d’une Ecole de commerce, mes expériences professionnelles m’ont formé sur la gestion d’entreprise, l’assistanat de direction et la gestion de projet.
Je souhaite aujourd’hui rejoindre un poste qui pourra lier mes compétences actuelles et mon intérêt pour le secteur du spectacle vivant et de la musique.

Motivée, je possède les qualités de réactivité et de polyvalence pour m’adapter à ce secteur.

Formations & Diplômes

Master Management des opération et projets stratégiques à l’école de commerce IDRAC à Nantes de 2014 à 2016

Assurer le pilotage stratégique et opérationnel d’une business-unit ou d’une PME et manager l’ensemble des dimensions opérationnelles dans une perspective de création de valeurs tant humaine que financière

’Transformer l’entreprise avec les leviers digitaux et organisationnels, dans une approche interne (managériale) ou externe (conseil)

Analyse et le développement du mix marketing, en accord avec la stratégie commerciale globale de l’entreprise

Développer les connaissances en management afin d’améliorer les compétences des collaborateurs et la compétitivité de l’entreprise

Audit, finance et contrôle de gestion :
Être capable d’analyser les comptes pour donner une vision réelle et synthétique de la situation d’une entreprise et fournir au dirigeant des outils de pilotage efficaces et pertinents

Audit général :
Comprendre les sources de performances de l’entreprise dans une approche systémique en mobilisant les modèles et les courants théoriques les plus modernes.

Licence Droit Economie Gestion – Mentien Gestion des Organisations à l’école de commerce ENACOM à Nantes de 2013 à 2014

Collaborer au sein de (ou avec) services marketing, commercial, ADV et production :
-Mettre en œuvre un plan d’action commerciale
-Identifier des actions permettant la réalisation des objectifs
-Réaliser des études de marché

Au niveau de l’entreprise, de l’unité ou du service :
-Participer à la détermination des procédures adaptées à l’organisation de l’activité
-Identifier, analyser un problème de gestion d’activité et proposer des éléments de résolution
-Organiser et contrôler l’activité d’une équipe

Comprendre et utiliser les informations comptables et financières liées à l’activité de l’organisation :
-Dialoguer avec les partenaires internes ou externes en charge des éléments
comptables et/ou financiers de l’activité
-Analyser les états financiers d’une entité, actualiser les données réglementaires, identifier et utiliser les règles fiscales
-Élaborer les moyens de gestion de l’information financière et comptable de l’entreprise

BTS Assistant(e) de manager(s) au CFA Accipio de la CCI de Nantes de 2011 à 2013 

Soutien à la communication et à l’information :
-Gérer une réunion
-Échanger en langues française et étrangère
-Accueillir des clients, des visiteurs, en français et en langue étrangère…
-Optimiser la circulation de l’information
-Créer des documents divers
-Assurer la veille opérationnelle

Aide à la décision :
-Concevoir les outils d’aide à la décision (tableaux de bord, graphiques d’analyse…)
-Définir des plans d’action…
-Participer à un recrutement

Organisation de l’action :
-Tenir des agendas
-Organiser des déplacements
-Créer des modes opératoires…
-Gestion des congés payés, absences …
-Préparer et suivre des formations
-Gérer le matériel

Expériences professionnelles

Chargée de projets chez SYSTEME U de octobre 2014 à octobre 2016

Gestion de projet :

– Audit terrain
– Analyse de l’existant
– Recherches de solutions/améliorations
– Rédaction de procédures
– Test des procédures en recette
– Contrôles et validation
– Formation des collaborateurs aux nouvelles procédures
– Suivi jusqu’à prise en main définitive

Assistante de direction chez SFR Business Team de septembre 2013 à septembre 2014

Gestion de projet :
-Préparation : Brainstorming de lancement et définition des besoins
-Mise en place d’outils
-Communication transverses
-Formation des équipes
-Conduite du changement

Suivi et aide au pilotage de l’activité :
-Création d’outils et de tableaux de bords.
-Suivi des actions réalisées et préconisations de priorisations.

Recrutement :
-Définition des besoins
-Analyse des CV et pré-selection
-Entretiens de recrutement et sélection
-Accueil et formation du nouvel arrivant

Organisation d’événements :
-Challenge annuel : recherche du thème, teasing, suivi des résultats, recherche et remise de lot
-Déplacement professionnels: transport, hôtel, élaboration de carnets de voyage.
-Réunions, formations

Gestion administrative :
-Gestion des congés
-Rédaction de compte rendu
-Traitement du courrier

Assistante de direction chez SFR Business Team de 2011 à 2013 

Suivi et aide au pilotage de l’activité :
-Création d’outils et de tableaux de bords.
-Suivi des actions réalisées et préconisations de priorisations.

Organisation d’événements :
-Challenge annuel : recherche du thème, teasing, suivi des résultats, recherche et remise de lot
-Déplacement professionnels: transport, hôtel, élaboration de carnets de voyage.
-Réunions, formations

Gestion administrative :
-Gestion des congés
-Rédaction de compte rendu
-Traitement du courrier

Compétences & Savoir Faire

  • Gestion de projet
  • Soutien à la direction
  • Communication
  • Gestion administrative
  • Élaboration de divers outils
  • Formation
  • Gestion du recrutement

Compétences informatiques

    Excel, Power Point, Word

Centres d’intérêts

    cinéma), cuisine, lecture, musique., photographie


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