Menu

eac_jobculture_2016c


Chargée de marketing & communication / Etudes de marché

CV de Tifanny Viana

- Recherche un emploi : Edition.

Type d’emploi recherché : Marketing – Communication – Promotion
Emplacement : Paris Île-de-France, France

Contacter Tifanny Viana

Présentation

Plus de 7 ans d’expérience dans le marketing avec une expertise sur l’analyse de données / les études (panels GfK)
Ayant longuement travaillé en institut d’études, j’y ai développé une grande souplesse, que ce soit dans la multiplicité des projets à gérer, dans la variété des tâches, dans la nécessité de s’adapter à des marchés divers et à saisir leurs enjeux.

Formations & Diplômes

Oct.-2007 – Juin 2011 : Master Grande Ecole Skema Business School Lille

Sept.-2004 – Juin 2007 : Classes Prépatoires aux Grandes Ecoles Lycée Jean-Baptiste Corot (91)

2004 : Bac ES – Mention Très Bien – Section Européenne (anglais)

Expériences professionnelles

Sept.-16 – Mars 2017 : Entrepreneure : Porteuse d’un projet de cantine bio/vegan à Paris

Depuis Août 2013 : Chef de projet Etudes Marketing Sénior (GfK – CDI) :

  • Conception et mise en oeuvre d’études quantitatives
  • Analyse de la performance / recommandations stratégiques / présentation des résultats chez les clients
  • Propositions commerciales / suivi des budgets
  • Expertise sur la Communication des marques (TV/Print/Affichage et Online)
  • Suivi / formation des stagiaires et des Juniors

Sept.-2010 – Juil.-2013 : Chargée d’études marketing Junior (GfK – Apprentissage puis CDI)

Sept.-09 – Juil.-2010 : Assistante chargée d’études (GfK – Stage césure)

Oct.-2007 et Oct.-2008 : Assistante Chef de projets (Salon VADConext – Lille)

  • Réalisation de l’étude de satisfaction pour Reed Exposition
  • Contribution au stand de Skema Business School

Oct.-2007 – Mars 2009 : Membre du bureau de la Junior-Entreprise de Skema Business School (Skema Conseil – Lille)

  • Conseil marketing à des entrepreneurs locaux
  • Gestion quotidienne de l’association

Compétences & Savoir Faire

  • Etudes marketing
  • Marketing stratégique
  • Marketing digital (Certification Google Digital Active : SEO, display, e-mailing… + Certification OpenClassroom sur le Marketing de Contenu)
  • Marketing opérationnel
  • Gestion de projet (planification, coordination, mise en place…) y compris de projets complexes
  • Commercial (objectifs CA, rédaction de propositions, négociation…)
  • Analyse de données, culture du chiffre
  • Identification des leviers d’optimisation de la performance marketing / Recommandations
  • Qualités rédactionnelles
  • Prise de parole / Animation de présentations
  • Aisance avec les nouvelles technologies / les réseaux / le blogging
  • Conseil / accompagnement
  • Expertise sur la Communication des marques / Capital de marque
  • Travail en équipe / Très bon relationnel
  • Adaptabilité / Pragmatisme / Autonomie
  • Débrouillardise / Esprit d’initiative
  • Créativité / Force de proposition

Compétences informatiques

    Blogger, Microsoft Office, Requêtes panels et BDD, réseaux sociaux., Sphinx, Univers Windows ET Mac, Wordpress).

Centres d’intérêts

    cinéma), Cuisine végétale, écriture., littérature, musique., yoga


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Chargée de marketing & communication / Etudes de marché voici le lien : http://www.jobculture.fr/profil-culturel/28649480595671d9df5b6/ -