Menu

eac_jobculture_2016c


CV Déborah Smith Cabrera 07 2012.jpg

Consultante en marketing spécialisée en conduite de projets culturels

CV de Deborah Smith Cabrera - Recherche un emploi : Evénementiel.


Salaire désiré : 40,00 €
Type d’emploi recherché : Sans importance
Emplacement : Paris Île-de-France, France

Contacter Deborah Smith Cabrera

Présentation

Forte de 5 années dans le conseil en stratégie et marketing, j’ai désiré m’orienter vers la réalisation, la production et la médiation de projets culturels (montage d’exposition, coordination d’événements pluridisciplinaires …), en intégrant un 3ème cycle professionnel à l’IESA (Institut d’Etudes Supérieures des Arts) à Paris. Cette formation maintenant validée, je travaille actuellement sur la conception d’une exposition audiovisuelle sur la danse au sein de l’association Blend Culture

Formations & Diplômes

2011-2012 IESA, Paris : Institut d’Etudes Supérieures des Arts – 3ème cycle professionnel en Administration de projets culturels (mécénat, médiation, ingénierie culturelle et muséographie ).

2003-2006 CELSA – Sorbonne Paris IV : Master II Marketing et Stratégies de marque.

2000-2002 Université le Mirail Toulouse : DEUG  de Sociologie et anthropologie option Médiation culturelle.

1999-2000 Bahrain International School, Bahreïn : Baccalauréat international (BI).

Expériences professionnelles

2012-2013 Association Blend Culture, Paris : Directrice du projet d’exposition audiovisuelle « Filmer la danse » (conception,  recherche de lieu et de financement, production et communication de l’exposition)

2012 Pathé Live, Cinémas Gaumont-Pathé (Producteurs et distributeurs de captations de spectacle vivant au cinéma), Paris : Mission de conseil : réalisation d’un diagnostic  (benchmark, entretiens et documentation) et recommandations sur les axes de développement de la  programmation en phase avec le positionnement et sur l’amélioration du process et des outils de gestion internes

 2011 Toiles de Style (créations à base de laque vietnamien), Paris : Conseil en positionnement du concept et organisation  d’une exposition à La Maison Jamsheer, Centre culturel franco-bahreïnien, dans le cadre de la Semaine Française à Bahreïn (organisée par l’Alliance Française et le Service culturel de l’Ambassade de France)

2007-2011 Cabinet de conseil Dia-Mart, Paris : Consultante senior en stratégie marketing Diagnostic de positionnement, recommandations sur les axes stratégiques, benchmark, gestion de projet et coordination d’études de marché (Cinémas Gaumont Pathé, Carrefour, Alinéa, Grands Magasins suisses Manor, … ).

2005-2007 Galeries Lafayette Direction Marketing, Paris : Chef de projet marketing pour Lafayettemariage.com (création d’une e-newsletter et de jeux concours en ligne, gestion du catalogue en ligne, …).

Compétences & Savoir Faire

  • Gestion et production de projet (conception, budget, planning, recherche de financements, montage …)
  • Veille et études de marché
  • Stratégie marketing
  • Identité de marque
  • Communication
  • Excellente maîtrise de Word, Excel, Powerpoint, MS Project et Internet
  • Notions Photoshop


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Consultante en marketing spécialisée en conduite de projets culturels voici le lien : http://www.jobculture.fr/profil-culturel/31433184ffc3ba47cbd8/ -