Menu




Chargée de communication digitale et événementielle

CV de Marine KRAWIEC

- Recherche un emploi : Evénementiel.
Salaire désiré : 33.000,00 €
Type d’emploi recherché : Chargé de projet
Emplacement : Paris Île-de-France, France

Contacter Marine KRAWIEC

Présentation

Dotée d’une expérience de 8 ans dans le domaine de la communication et diplômée d’un mastère de communication digitale, je recherche un poste de chargée de communication digitale et événementielle. Dynamique, organisée, rigoureuse et à l’écoute, la gestion de projets et le travail d’équipe me stimulent. Je suis disponible pour mettre à votre disposition mes compétences et mon expérience.

Formations & Diplômes

MASTERE II COMMUNICATION DIGITALE
MASTERE I COMMUNICATION 360
BACHELOR DE COMMUNICATION GENERALE

European Communication School, Paris
2011-2013

BTS ASSISTANT DE MANAGER

Passy Saint-Honoré, Paris
2008-2010

BAC STG SPE COMMUNICATION RH

Albert de Mun, Paris
2006-2008

Expériences professionnelles

DIGITAL MEDIA MANAGER

Publicis Média, 2015-Août 2019

Gestion stratégique, opérationnelle et budgétaire des portefeuilles annonceurs comme
Toyota, Marionnaud, Richemont, Engie et Humanis.
– Rôle d’accompagnement et conseil d’un portefeuille client
– Conception et réalisation de recommandations média digitales
– Mise en place et gestion de campagnes multilevier : réalisation du médiaplanning en
fonction des différents supports et modes d’achats/ négociations et achat d’espaces
– Conception et présentation de bilans
– Suivi et fidélisation du portefeuille clients
– Facturation
+ management d’un collaborateur

ACHETEUSE MEDIA DIGITAL

Omnicom Media Group, 2013-2014

Gestion des achats d’espaces publicitaires digitaux sur divers clients comme Leclerc, Estée Lauder, Luxottica, Longchamp et Apple/Beats.

– Analyse des briefs et recommandations média
– Achat d’espace internet et négociation auprès des régies
– Réalisation du médiaplanning
– Suivi et optimisation des campagnes (bilans intermédiaires)
– Analyse et bilan de campagnes

CHARGEE DE COMMUNICATION EVENEMENTIELLE

C Events, 2011-2012

Gestion déquipe et gestion des besoins humains pour les événements au sein de l’agence d’hôtesses.
– Conception book et suivi de missions événementielles : soirées entreprises, concerts
– Recrutement, gestion et formation des hôtes et hôtesses

Références : POPB, Pastis-Ricard, Bateau Mouche, Parfums et saveurs, Renault…

CHARGEE DE PROJET JUNIOR

QUADRIPLAY, 2010-2011

Gestion d’opérations de street marketing.
– Gestion et pilotage des opérations : relation prestataire, logistique, présence terrain,
rédaction bilans finaux …
– Recrutement, gestion et formation des hôtes et hôtesses

Références : Ubisoft, salon Japan Expo, Carré Sénart, Easy Jet…

Compétences & Savoir Faire

  • Sens de l’organisation
  • Sens du service
  • Réactivité
  • Ecoute
  • Rigueur
  • Gestion de projet
  • Gestion de budget
  • Relation client
  • Négociation
  • Management

Compétences informatiques

    Outlook, Pack Office, Suite Adobe;

Centres d’intérêts

    Cause animale, écologie, lecture., natation, voyages

Langues

    anglais B1, espagnol A1

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Chargée de communication digitale et événementielle voici le lien : http://www.jobculture.fr/profil-culturel/32164735d9dda1e0a47a/ -