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eac_jobculture_2016c


assistante administrative, commerciale et communication

CV de lucilevoisin


Salaire désiré : 22,00 €
Type d’emploi recherché : Sans importance
Emplacement : Nantes Pays de la Loire, France

Contacter lucilevoisin

Présentation

Je m’appuie aujourd’hui sur une expérience solide en administration, commerce et communication.

Formations & Diplômes

Licence professionnelle concepteur multimédia, en alternance, Bagnolet, 2010.
BTS communication visuelle, Chaumont, 2009.
Bac ES, lycée Henri Moissan, Meaux, 2006

Expériences professionnelles

Expérience: Librairie et édition
Assistante commerciale: Lire Demain, du groupe des éditions Auzou, 2016-2017, Relation commerciale: assistance téléphonique et accompagnement de la clientèle, suivis de commandes et gestion des SAV.
Communication: Réalisation des supports commerciaux et de communication, community managment, préparation des salons.
Administratif: relation avec les éditeurs et fournisseurs, rédaction des appels d’offres et des devis.
Libraire/vendeuse: Agora librairie papeterie presse, 3mois, 2016,
Relation clientèle: conseil et vente, animation, merchandising, gestion des commandes clients. Gestion de librairie: valorisation des nouveautés, enrichissement de l’assortiment, réception de l’office, gestion des retours aux distributeurs, relation avec les fournisseurs et éditeurs.
Libraire/vendeuse: Librairie des loisirs Boulinier, 2014-2015,
Relation clientèle: Accueil, conseil, achat/vente, tenue de caisse. Gestion de librairie: veille à la cohérence des prix, mise en avant des produits, réassort/mise en place, formation des vacataires.
Expérience: Conception multimédia
Graphiste multimédia: 2011-2014, freelance, Gestion de projets, rédaction de cahiers des charges, web design, intégration web, graphisme éditorial et événementiel, relation clients, économie-gestion.
Chargée communication et designer digital: Elitsys, 2012-2013,
Gestion de projets, relation clients et fournisseurs, identité de marque, conception de la communication éditoriale, rédaction de cahiers des charges, ergonomie digitale, web design.
Conceptrice/rédactrice multimédia et scénariste multimédias: CNA-CEFAG, 2010, alternance, Infographie, conception pédagogique (modules de formation interactifs, exercices, documents d’accompagnement pédagogiques), rédaction, gestion de CMS/LMS.

Compétences & Savoir Faire

  • Gestion commerciale et communication:
  • Accueil, et accompagnement du public
  • Animation culturelle et organisation d’événements,
  • Réalisation des supports commerciaux et de
  • communication,
  • Communication et promotion digitale, community managment et newsletter,
  • Suivis des commandes clients.
  • Organisation et administration:
  • Coordination et relation avec les différents acteurs de l’activité,
  • Suivis des plannings,
  • Rédaction des courriers et documents administratifs,
  • Recherche, analyse et traitement de l’information.
  • Outils informatiques:
  • A l’aise avec la gestion sur les systèmes
  • extranet/intranet.
  • Gestion librairie: LIBRISOFT.
  • Administration de CRM/CMS/LMS
  • Bureautique: Microsoft Office.
  • Infographie: Suite Adobe.
  • Intégration web: HTML/CSS, javascipt,
  • gestion de CMS.
  • Community managment: Gestion d’une
  • communauté web, animation des réseaux
  • sociaux, gestion de newsletter.
  • A l’aise avec l’apprentissage des logiciels.

Compétences informatiques

    community managment, CRM, css, extranet et intranet, HTML, mailing, Microsoft Office, Suite Adobe;, Wordpress).

Centres d’intérêts

    Couture, croquis, culture geek, design, édition, équitation, Histoire de l'art, Kayak, littérature, photographie, randonée, Roller, web


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