Menu

eac_jobculture_2016c


CHEF DE PRODUIT / CHEF DE PROJET MARKETING

CV de Isabelle.Denis



Type d’emploi recherché : Marketing – Communication – Promotion
Emplacement : Paris Île-de-France, France

Contacter Isabelle.Denis

Présentation

Formations & Diplômes

2008-2012 MASTER 2 – Marketing stratégique – INSEEC BUSINESS SCHOOL (Paris)
Mémoire de recherche : Effets du genre musical sur l’image de marque dans un contexte publicitaire
07. 2011 SUMMER SESSION CERTIFICATE OF COMPLETION – SUNGKYUNKWAN UNIVERSITY (Seoul)
Echange universitaire – cours suivis : « Korean wave » et « Global cityzenship »
06. 2008 DUT GEA – Ressources Humaines – UNIVERSITE PARIS XI (Sceaux)
06. 2006 BACCALAUREAT ECONOMIQUE ET SOCIAL – ROCROY SAINT LEON (Paris)

Expériences professionnelles

De janvier à juin 2012 : ASSISTANTE CHEF DE PROJET MARKETING (Stage) – WONDERBOX (Siège Paris)
Au sein du pôle stratégie marketing :
> Etudes quantitatives et qualitatives : mise en place des tests, analyse des résultats,
recommandations stratégiques, participation aux tests conso, réalisation des matériels de test
> Identité visuelle : gestion des photos de coffrets (achats, suivi retouches, suivi copyright) ;
présentation devant l’équipe marketing d’un benchmark sur les banques images libre de droit
> Presse : élaboration du press-book, conception de communiqués de presse, gestion des demandes
de partenariat, mise à jour des press book, analyses chiffrées des parutions presse
> Lancement « gamme insolite » : benchmark des offres et suivi nouvelle charte graphique
De janvier à juin 2011 : ASSISTANTE PRESSE ET MERCHANDISING (Stage) – VIRGIN MEGASTORE (Siège Paris)
Dans le cadre du développement du département Red Box – produits tendance :
> Presse : création hebdomadaire des communiqués de presse, gestion des échantillonnages, mise à jour des press-books
> Merchandising : élaboration des books, mises en place tests des nouveautés, coordination des équipes de ventes
> Veille concurrentielle : reportages photos et analyses approfondies sur les lieux de ventes concurrents, élaboration de synthèses comparatives
De juillet à déc. 2010 : ASSISTANTE CHEF DE PRODUIT (Stage) – EMI MUSIC France (Siège Paris)
Au sein du label Compilations – Disney Records – Bandes originales françaises :
> Gestion de projet : élaboration des tracklistings, suivi des packs, suivi des clearances, suivi du mastering, coordination service fabrication, participation aux réunions de positionnement stratégique
> Communication : suivi des réalisations des spots pub TV & Radio; validations des PLV, encarts presse, actions web et réseaux sociaux.
AUTRES EXPERIENCES
> H&M – Boutique Lafayette (Paris) : Conseillère de vente – CDI temps partiel – 2010
> GRUPOTEL TURQUESA MAR – Hôtel 4* (Minorque, Espagne) : Serveuse – CDD de juin à août 2009
> ADECCO PRESTIGE – Agence Paris XV ème: Assistante recrutement – Stage de mai à juin 2008
> OPÉRA NATIONAL DE PARIS – Siège (Paris) : Chargée de mission RH – Stage de juin à juillet 2007

Compétences & Savoir Faire

  • PACK OFFICE
  • SPSS
  • TOLUNA
  • INDESIGN

Compétences informatiques

    cinéma, musique


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : CHEF DE PRODUIT / CHEF DE PROJET MARKETING voici le lien : http://www.jobculture.fr/profil-culturel/332675450168c009d309/ -