Menu




Office manager

CV de François Leveugle

- Recherche un emploi : Emploi Culturel.
Salaire désiré : 34.000,00 €
Type d’emploi recherché : Assistant
Emplacement : Paris Île-de-France, France

Contacter François Leveugle

Présentation

Mon objectif aujourd’hui est d’être office manager, après avoir été assistant administratif et commercial au sein d’une banque privée pendant 9 ans, expérience significative qui m’a permis de développer des compétences organisationnelles, relationnelles et rédactionnelles. J’ai effectué une formation certifiante dans ce sens. Ceci m’a permis d’enrichir mon savoir-faire et mon savoir être.

Je souhaite intégrer une entreprise, qui grâce à son positionnement, sa taille et son implantation pourra me permettre d’avoir une grande polyvalence, polyvalence qui m’attire dans ce métier et motive cette candidature. Ce poste dans cette entreprise aujourd’hui renforcera mon parcours tout en offrant mes compétences liées à ces expériences passées (gestion administrative, sens du relationnel…).

Formations & Diplômes

Expériences professionnelles

Compétences informatiques

    Office

Centres d’intérêts

    cinéma), musique., voyages

Langues

    - Anglais courant (TOEIC)

Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Office manager voici le lien : http://www.jobculture.fr/profil-culturel/339424885c501e5e9f17d/ -