ASSISTANTE DE DIRECTION
CV de Stéphanie GARAT
- Recherche un emploi : Spectacle vivant.Type d’emploi recherché : Secrétaire
Emplacement : Nantes Pays de la Loire, France
Présentation
Les 12 ans passés à la direction technique du Théâtre du Rond-point (Paris), m’ont permis d’acquérir et de maîtriser toutes les compétences requises pour mes fonctions d’assistante tant sur le plan administratif qu’humain et d’avoir une très bonne connaissance du secteur technique du spectacle vivant.
Grâce à mon aisance relationnel, ma rigueur, mon esprit d’équipe et mon enthousiasme, je sais créer un environnement de travail positif et serein.
Formations & Diplômes
2012 : Certification « Profession Assistante »
2000 – 2001 : Maîtrise de Lettres Modernes, Faculté de Cergy-Pontoise
1996 : Baccalauréat littéraire, Lycée Alfred Kaster, Cergy-Pontoise
Expériences professionnelles
Juin 2007 à février 2019 : Assistante de la direction technique au Théâtre du Rond-Point, Paris
- Gestion des rendez-vous et de l’agenda
- Contacts et suivi des fournisseurs et prestataires
- Réalisation et suivi des commandes
- Contrôle et enregistrement des factures
- Gestion des prestataires chargés de l’entretien et des stocks
- Gestion des prestataires chargés du gardiennage
- Suivi des planifications ménage et gardiennage
- Gestion de la caisse régie en relation avec le service comptabilité
- Suivi et réalisation des facturations restaurant et librairie
- Suivi administratif avec le service comptabilité
- Interface avec les différents services du théâtre
- En relation avec la direction technique et les autres services :
Établissement et mise à jour du planning général d’activités du théâtre
Suivi et mise à jour du planning d’occupation des salles
- Accueil et suivi administratif des techniciens
- Etablissement des DUE
- Etablissement des contrats
- Relevé des heures des techniciens et techniciennes permanents et intermittents
- Encadrement logistique des personnels techniques
Août 2005 à juin 2007 : Agent de billetterie au Théâtre du Rond-Point, Paris
- Accueil du public
- Accueil téléphonique
- Gestion de la billetterie (prise de réservation, abonnements, caisse)
Septembre 2002 à juin 2005 : Agent d’accueil et billetterie au Théâtre 95, Cergy-Pontoise
Septembre 2001 à juillet 2002 : Professeur de lettres, Lycée Gustave Monod, Enghien-les-Bains
Compétences informatiques
- Logiciel de base de données Allegrissimo, Logiciel de billetterie Rodrigue, Pack Office
Centres d’intérêts
- cinéma), danse), Kundalini-yoga, musique., photographie, Théâtre…
Langues
- Anglais lu écrit et parlé