Menu

eac_jobculture_2016c


Snapshot of me 9.jpg

Chargé de mission au développement des projets culturels

CV de Carl.Rakotoson - Recherche un emploi : Evénementiel.



Type d’emploi recherché : Sans importance
Emplacement : Aix-en-Provence Provence-Alpes-Côte d’Azur, France

Contacter Carl.Rakotoson

Présentation

De formation en communication et commercialisation des produits culturels doublé d’une licence pro en management des organisations du tiers secteur, je suis à la recherche d’une structure multidisciplinaire qui vise à promouvoir et à faciliter l’accès à la culture à tous types de public.

Formations & Diplômes

En 2008 j’ai obtenu une licence professionnelle en communciation et commercialisation des produits culturels. Cette formation m’a permis d’acquérir les outils nécessaires afin mettre en place des stratégies de communciation et des techniques de ventes autour des produits de spectacle vivant.

en 2009, j’ai suivi une formation en Développement culturel et valorisation des patrimoines. Cette formation m’a ouvert les champs du développement territorial et l’intégration des projets culturels dans un optique d’appropriation des événements par la population locale, intégration des projets dans le dispositif des politiques de la ville et en réponse à une demande constatée au niveau du public.

en 2011, j’ai fait une licence professionnelle en management des organisations du tiers-secteur et de l’économie solidaire. Cette formation m’a permis d’acquérir les outils de gestion de projet mais également les particularités économiques liés au tiers secteur et nottamment dans le milieu associatif.

Expériences professionnelles

en 2009 j’ai été en contrat de CDD de 6 mois au sein de la Compagnie de danse Karine SAPORTA pour le DANSOIR KARINE SAPORTA, Paris. J’ai été alors « assistant de direction chargé des relations avec le public et des ventes ». Ma mission sur ce poste a été de coordonner les la diffusion des supports de communication auprès du public, de créer une base de données regroupant les publics afin de pouvoir faire en envoi ciblé à chaque type de spectacle. La gestion des flux entrant que ce soit au niveau des informations, des artistes et de la technique, qu’au niveau des publics.

Compétences & Savoir Faire

  • Création graphique
  • Rédaction de communiqué et dossier de presse
  • Gestion de demande de financement privé ou public
  • Adobe Photoshop CS5

Compétences informatiques

    cuisines exotiques, danse contemporaine, littérature policière et historique, theatre, voyages


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez JobCulture.fr