Menu

eac_jobculture_2016c


Karine Bois Chargée de communication et d’évènementiel

CV de Karine B



Type d’emploi recherché : Marketing – Communication – Promotion
Emplacement : Tours Centre, France

Contacter Karine B

Présentation

Après 7 années en tant que Chargée de Communication dans un club de football, j’ai décidé de donner un nouvel élan à ma carrière.Je suis donc en quête d’un futur challenge afin d’exploiter l’ensemble de mes connaissances mais aussi d’en acquérir de nouvelles.

Spécialisée dans l’évènementiel et les relations publiques, je recherche en priorité un poste en lien avec la communication, aussi bien en agence que chez l’annonceur..

Si mon profil vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter. Je suis mobile sur l’ensemble du territoire.

Formations & Diplômes

2005/2006 Efficom Paris,
spécialité « Chargée de Communication »
 
2003/2005  Ecole TUNON, à Tours
Formation appliquée aux métiers de la Communication et du Tourisme

Expériences professionnelles


Septembre 2006 – Juillet 2012 :
Chargée de Communication – TOURS FOOTBALL CLUB – TOURS
Objectifs : améliorer et développer la notoriété de la marque
 
Gestion des supports de communication : poster, visibilité du stade, campagne d’abonnements, gestion de l’écran géant, campagnes d’e-mailing, création de newsletters pour les abonnés, rencontres pédagogiques avec des écoliers, organisations d’arbres de Noël, de séances de dédicaces, guide pour les visites de stade, gestion d’opérations commerciales, organisations de photos officielles, présence sur les foires et salons, organisation des animations du stade (DJ, jeux divers, tifo, défilé, distribution, vente ambulante, mascotte, …), organisation des interviews avec les joueurs et les dirigeants, animation du site et des réseaux sociaux, création de jeux, création d’une lettre d’information aux salariés et d’évènements internes
 
 
 
Juin 2005 – Août 2006 :
Assistante commerciale – SPORT&CO/TOURS FOOTBALL CLUB – PARIS
Objectifs : améliorer et diversifier les prestations commerciales
 
Mise en place de nouvelles prestations et réalisation de dossiers commerciaux, servicing (création des visuels, gestion des spots radio et TV, de l’annuaire des partenaires, …), organisation d’évènements récurrents avec les partenaires en lien avec des prestataires, gestion de la communication, des invitations, des newsletters, relations publiques avec les partenaires, back office commercial
 
 
 

Compétences & Savoir Faire

  • Communication hors média :
  • * Conception des supports de communication (newsletter, magazine, plaquettes institutionnelles, …)
  • * Élaboration de plan de communication
  • * Organisation d’évènements
  • * Management d’équipe « média »
  • * Gestion de la communication interne
  • * Briefing des prestataires
  • Médias :
  • * Relations presse
  • * Réalisation de dossiers de presse
  • * Rédaction de communiqués de presse
  • * Organisation de conférence de presse
  • * Community manager
  • * Direction rédactionnelle du site et du magazine
  • * Chargée de projet pour la réalisation du site internet
  • Organisation évènementielle :
  • * Conduite de projets et de budget
  • * Gestion de la logistique : lieu, invitations, prestataires, animation
  • * Communication de l’évènement
  • et relations publiques
  • * Management des équipes le jour J
  • Administratif et commercial :
  • * Merchandising
  • * Back office
  • * Relations clients
  • * Création de dossiers
  • * Servicing
  • * Phoning

Compétences informatiques

    La musique, Le cinéma, Le sport

Centres d’intérêts

    Bénévolat pour une association en organisation d'évènements sportifs

Langues

    emploi culture, espagnol


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !