Menu

eac_jobculture_2016c


2012-11-17 15.12.10.jpg

Conseiller de clientèle

CV de laureline gourdet



Type d’emploi recherché : Sans importance
Emplacement : Paris Île-de-France, France

Contacter laureline gourdet

Présentation

Actuellement Responsable des relations Grandes Ecoles dans une banque,
j’allie Histoire de l’Art, commercial, communication et management et je recherche un poste me permettant d’optimiser cette alliance.

Formations & Diplômes

2008-2009 : Formation « Initiation au Monde de l’Entreprise » Opération Phénix en alternance (SOCIÉTÉ GÉNÉRALE)

2006-2008 : Master d’Histoire de l’art, spécialisation Arts Décoratifs à l’Université Paris IV La Sorbonne (Mention Très Bien)

2005-2006 : Licence d’Histoire de l’art à l’Université Paris IV La Sorbonne (Mention Bien)

2003-2005 : DEUG d’Histoire de l’art et Archéologie à l’Université Paris IV La Sorbonne

2002-2003 : BAFA (Brevet d’Aptitude à la Fonction d’Animateur) à Évry (91)

2002-2003 : BAC Scientifique spécialité Sciences de la Vie et de la Terre, au lycée René Cassin à Arpajon (91)

Expériences professionnelles

Responsable des Relations Grandes Ecoles – Conseiller de clientèle – SOCIÉTÉ GÉNÉRALE – ORSAY, France – CDI – Juin 2009, En cours

Encadrement d’une équipe gérant 2600 relations clients

Management et développement de la cellule Grandes Écoles, en charge des relations avec les écoles d’ingénieur du plateau de Saclay (Polytechnique, Supelec, l’ENSTA, l’Institut d’Optique) et l’université Paris SUD

Gestion des relations quotidiennes commerciales (conseils et produits bancaires) avec les étudiants français et étrangers, les représentants des associations, et les membres du personnel des différents établissements

Prospection et conquête de nouveaux clients

Négociation des protocoles de partenariat avec les représentants des différentes écoles impliquant des subventions de manifestations artistiques, culturelles et sportives

Organisation et animation d’interventions lors des évènements sponsorisés

Construction et développement d’une base documentaire visant à optimiser l’organisation de la structure et à augmenter son efficacité et sa réactivité

 Guide Conférencière – Musée Nationale de la Céramique – Sèvres, France – Freelance – Septembre 2007, Septembre 2008

Élaboration et mise en place de visites pédagogiques permettant la découverte des collections permanentes et expositions temporaires du musée 

Accueil et encadrement de publics enfants et adultes

Guide privée – Château du Saussay – Ballancourt, France – Freelance – Mars 2004, Septembre 2008

Accueil et encadrement de publics enfants et adultes

Présentation de l’histoire et des objets du château

Encadrement et formation des chargés d’accueil

Contrôle des installations des salles de visite

Compétences & Savoir Faire

  • Rigueur, Réactivité, Efficacité
  • Bon relationnel et sens de l’écoute
  • Force de conviction et de négociation
  • Diplomatie et sens du travail en équipe

Compétences informatiques

    danses, musique, voyages


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Conseiller de clientèle voici le lien : http://www.jobculture.fr/profil-culturel/502437950d0cf1f000b9/ -