Menu

eac_jobculture_2016c


Assistante de production évènementiel

CV de Elina APRAHAMIAN


Salaire désiré : 21,00 €
Type d’emploi recherché : Production – Réalisation – Programmation
Emplacement : Boulogne-Billancourt Île-de-France, France

Contacter Elina APRAHAMIAN

Présentation

Titulaire d’un BTS en Ventes et Productions Touristiques ainsi que d’un diplôme en Management Artistique et Culturel, je suis actuellement à la recherche d’un emploi dans la production et l’organisation évènementielle.

Rigoureuse, polyvalente et dynamique, je suis convaincue que mes qualités organisationnelles ainsi que mes capacités d’anticipation des besoins, d’écoute et d’adaptation me permettront de mener au mieux les missions qui me seront confiées.

Formations & Diplômes

2012 : Régie Générale des Musiques Actuelles (Formations d’Issoudun)

2011 : Management Artistique et Culturel (Ecole ATLA à Paris)

2008 – 2010 : BTS Ventes et Productions Touristiques (Ecole EPH à Paris).

2006 – 2008 : Cursus Langue Littérature et Civilisation Japonaise (Université Dauphine (INALCO) à Paris).

 2006 : Baccalauréat Sciences et Technologies Tertiaires spécialité Action et Communication Commerciales  (Lycée Jacques Prévert à Boulogne Billancourt).

Expériences professionnelles

2011 – 2012 : TORPEDO PRODUCTIONS (Paris)

– Chargée de production et communication, tâches administratives, relations presse.

– Responsable merchandising (commandes, suivi des ventes et des stocks, comptabilité, gestion du stand, vente) pour 6 tournées européennes.

– Régie de production / d’artiste de 4 concerts à Paris.

– Régie de tournée Européenne d’un groupe japonais.

 

2010 et 2012 : Festival Rock en Seine :

– Montage et démontage du camping.

– Accueil, gestion des emplacements et informations aux festivaliers.

 

Associations CROSSMINDS (2008-2010) et AKMA MUSIC (2006-2007) :

Production de concerts de groupes japonais.

– Booking de groupes japonais et communication autour des évènements.

– Rédaction d’articles (interview, chroniques CD, live report).

– Gestion du merchandising.

Compétences & Savoir Faire

  • Production
  • • Communication B to B : médias, partenaires, salles, organisateurs, prestataires…
  • • Suivi de communication B to C : réseaux sociaux, internet, outils visuels (affiches, flyer)
  • • Mise en place de la billetterie sur les différentes plateformes et suivi des ventes
  • • Coordination entre les artistes, la production, les promoteurs et les médias
  • • Gestion de la distribution de supports de communication (flyers et affiches)
  • • Gestion du planning, des horaires et interviews des artistes
  • • Elaboration de fiches techniques, riders
  • • Régie artiste
  • • Billetterie et accueil du public
  • Logistique
  • • Organisation logistique d’une date ou d’une tournée : hébergement, transport, repas
  • • Préparation des loges / catering, accueil des artistes et de l’équipe technique lors des concerts parisiens
  • • Gestion logistique et comptable du merchandising

Compétences informatiques

    jeux videos, Lecture, musique, voyages

Langues

    Japonais : notions


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez JobCulture.fr