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eac_jobculture_2016c


jobculture

Coordination de projet marketing et communication & Gestion de contenu web

CV de Floriane Jehl



Type d’emploi recherché : Assistant de communication
Emplacement : Bordeaux Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes, France

Contacter Floriane Jehl

Présentation

Qualités humaines et relationnelles :

Rigoureuse et efficace
Adaptable
Bon relationnel, sens du collectif
Créative, prise d’initiatives

Formations & Diplômes

2010-2012                 IÉSEG School of Management (Lille) – Master en Marketing

Grande école visée par le Ministère de l’éducation nationale. Accréditée EQUIS, AACSB, AMBA

  • Mémoire: Comportement des consommateurs face aux meubles éthiques

 

2007-2010                 NOVANCIA (Paris) – Bachelor en Marketing et Affaires Internationales

Grande école de la CCI Paris – IDF – Spécialisation Business to Consumer

  • 2009 : Semestre d’études à Turku School of Economics (Finlande)
  • 2008 : Trimestre d’études « English Second Language » à University Wisconsin Milwaukee (États-Unis)

Expériences professionnelles

2016                  Assistante Projets Communication (6 mois) – Groupement National Interprofessionnel des Semences et Plants (Paris)

Secteur : Agriculture

  • Participation à la réflexion et à la réalisation des projets print BtoB et BtoC
  • Interface avec les agences de création, rédaction, relecture, recherche iconographique, gestion des délais
  • Mises à jour des sites web fr et gnis-pedagogie.org

 

2013 – 2015               Relation client & Administration des Ventes (1 an, 8 mois) – Chaises NICOLLE (Saint-Ouen)

Secteur : Mobilier industriel

  • Missions commerciale, logistique et comptabilité
  • Relation client BtoC et BtoB, France et international, dont 55 revendeurs / 16 contracts
  • 500 commandes gérées du devis à la livraison, soit 50 % du CA

 

2012                               Gestion de Contenu Web & Merchandising (6 mois) – IKEA (Villiers-sur-Marne)

Secteur : Décoration et ameublement

  • Gérer le contenu des 15 pages du site web du magasin
  • Mise en ligne en utilisant HTML, suivi statistiques, recommandations, mise en œuvre de plans d’action
  • Piloter la préparation du magasin à un audit blanc des ventes avec la direction et les équipes terrain

 

2010                               Assistante Chargée de Projet (5 mois) – PULP Design (Paris)

Secteur : Agence de design packaging – Grande consommation

  • Gérer et suivre les dossiers de marques et produits du brief à la livraison des documents d’exécution
  • Briefing de l’équipe créative, interface avec les clients et prestataires, benchmarking, recommandations stratégiques, mise en place et respect du rétroplanning

 

2009                               Assistante du Directeur du Développement (3 mois) – Groupe BETOM (Versailles)

Secteur : Conseil et assistance en ingénierie / construction

 

2008                               Assistante Commerciale (2 mois) – CAIMAN Design (Paris)

Secteur : Agence de design produit

 

Compétences & Savoir Faire

  • INNOVER
  • • Analyser l’existant / les besoins
  • • Imaginer des solutions
  • • Optimiser l’expérience client / utilisateur
  • • Recommander un plan d’action
  • GERER
  • • Projets marketing / communication
  • • Contenus web
  • • Planifier, respecter les délais
  • • Contrôler, vérifier
  • COMMUNIQUER
  • • Anglais courant
  • • Relation client
  • • Interface fournisseurs / prestataires
  • • Coopérer avec différents services

Compétences informatiques

    Bases HTML, Bases Photoshop, cegid, Itool, Pack Office, Sphinx

Centres d’intérêts

    cinéma), cuisine, Digital, MOOCs, Pratique de la photographie, presse, Univers interculturels

Langues

    allemand, Anglais: courant


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