Menu

eac_jobculture_2016c


73487_10151429262848604_1206339969_n.jpg

Enseignement du théâtre , Comedien , metteur en scene ,assistant de communication

CV de Sporidis Dimitrios - Recherche un emploi : Spectacle vivant.



Type d’emploi recherché : Metier culturel
Emplacement : Paris Île-de-France, France

Contacter Sporidis Dimitrios

Présentation

Ayant tout juste achevé mes études a l’Ecole Dramatique Nationale de la Grèce du Nord (2001-2004) mes études Théâtrales à l’Université de Patras et le master professionnel « Coopération Artistique Internationale » de l’Université de Paris 8 Saint Denis (2009-2010), je vous présente ma candidature pour obtenir un poste de travail au secteur culturel.
J’ai déjà lu vos ambitions sur le développement culturel (conférences, concerts, expositions, films, théâtres, visites) destinées à faire découvrir la richesse et la diversité de la culture et je vous écris parce que j’ai pris la décision de soutenir votre cause.
J’ai une forte expérience professionnelle en tant qu’acteur et en même temps j’ai déjà travaillé comme un professeur des pratiques théâtrales et au secteur de la diffusion et de la communication du festival di.p.art 2012 (www.dipart.gr). De plus, j’ai travaillé au Théâtre National de la Grèce du Nord pour 3 ans et au Théâtre Public de Patras pendant 2 ans. Par ailleurs, j’ai déjà exercé le métier d’assistant du metteur en scène de Woyzeck de Georg Buchner en 2004, sous la coordination du théâtre Nees Morfes . Maintenant je travaille en Grèce comme un professeur d’enseignement du théâtre.
Très préoccupé par les problèmes de notre société, j’aimerais me sentir utile et pouvoir faire quelque chose pour l ‘intégration des citoyens dans le monde des arts et du théâtre.
C’est pourquoi je veux continuer travailler sur le domaine culturel. La domination de la mondialisation, la crise financière et l’explosion de l’agressivité de la jeunesse me mènent à comprendre que tous les arts doivent aider l’humanité à mettre en valeur les idées de la collectivité, et de la solidarité. D’ailleurs, les relations humaines sont structurées de façon théâtrale : l’utilisation de l’espace, le langage du corps, le choix des mots et la modulation de la voix, la confrontation des idées et des passions, tout ce que nous faisons sur les planches, nous le faisons dans notre vie.

Formations & Diplômes

  • Ecole Dramatique Nationale de la Grèce du Nord (2001-2004)
  • Des études Théâtrales à l’Université de Patras (2006)
  • le master professionnel « Coopération Artistique Internationale » de l’Université de Paris 8 Saint Denis (2009-2010)

Expériences professionnelles

J’ai une forte expérience professionnelle en tant qu’acteur et en même temps j’ai déjà travaillé comme un professeur des pratiques théâtrales et au secteur de la diffusion et de la communication du festival di.p.art 2012 (www.dipart.gr). De plus, j’ai travaillé au Théâtre National de la Grèce du Nord pour 3 ans et au Théâtre Public de Patras pendant 2 ans. Par ailleurs, j’ai déjà exercé le métier d’assistant du metteur en scène de Woyzeck deGeorg Buchner en 2004, sous la coordination du théâtre Nees Morfes . Maintenant je travaille en Grèce comme un professeur d’enseignement du théâtre.

Compétences & Savoir Faire

  • web- diffusion ,

Compétences informatiques

    des voyages, du théatre, musique

Langues

    francais maitrisé, grec


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Enseignement du théâtre , Comedien , metteur en scene ,assistant de communication voici le lien : http://www.jobculture.fr/profil-culturel/569341451226bdf8a13d/ -