Menu

eac_jobculture_2016c


Assistante Chefs de Projets Marketing

CV de Audrey Roux - Recherche un emploi : Audiovisuel.


Salaire désiré : 25,00 €
Type d’emploi recherché : Marketing – Communication – Promotion
Emplacement : Paris Île-de-France, France

Contacter Audrey Roux

Présentation

Grâce à mes différents stages et missions, au sein d’M6 et d’Universal Music France, j’ai développé des compétences relationnelles et organisationnelles. J’ai pu travailler dans des environnements où la rapidité, l’efficacité et la gestion du stress sont primordiaux. Ces expériences ont fait de moi un personne dynamique, organisée et rigoureuse. Très attirée par le secteur des médias et de la musique, je souhaiterais mettre mes compétences au service d’une entreprise qui travaille dans ces domaines.

Formations & Diplômes


 Master II en Communication & Management, mention AB, Groupe IONISISEFAC Paris

Mémoire : Comment les Majors de l’industrie du disque  peuvent adapter leurs stratégies marketing pour faire face à la modification du comportement des consommateurs de ce secteur ?

 Etudiante à l’Embassy CES, Ecole de langue, New York

 Licence SCI science de la communication et de l’information, Université Paris 8

 Baccalauréat Littéraire, Lycée Blomet, Paris

Expériences professionnelles

  • Assistante Marketing International Label Polydor, Universal Music France, Paris

 Promotion des artistes du label Polydor:

– Coordination marketing : gestion du catalogue d’artistes des labels américain Interscope, A&M, Geffen. Relais entre le label et les différents services d’Universal : commercial, promotion, fabrication et extérieur avec la gestion des gagnants.

– Artistes travaillés : Maroon 5, Lana Del Rey, LMFAO, MGK, Imagine Dragons, Carly Rae Jepsen, No Doubt, Madonna etc

– Elaboration de documents de communication et de marketing : sous-titrage vidéos, rédaction de notes d’infos, de biographies et d’argus promo, briefs créas pour publicités et suivis des ventes, argus PC, etc.

  • Assistante partenariat Concert et festival,  Groupe M6, Neuilly

–  Coordination des partenariats avec les différentes chaines et supports du Groupe ( W9, M6Music, M6Mobile, M6.Fr…)

– Démarchage auprès des tourneurs et rédaction des propositions de partenaraits.

– Suivis des planning des campagnes auto-promo, suivis de la production des spots auto-promo et des jeux concours.

– Centralisation des données et informations (BAT, spot auto-promo, invitations, organisation)                                      

  • Stage en Promotion/Partenariat musique et hors musique, Virgin Radio et RFM, Lagadère Active

Recherche de nouveaux partenariats

– Mise en place des opérations terrains et d’une communication efficace

– Brief des antennes locales, le service de production, le service de programmation sur

chaque partenariat entrepris.

  • Stage d’observation, Canal +, Boulogne                                                               

– Aide à l’organisation du plateau et à la logistique,

– Accueil du public

Compétences & Savoir Faire

  • Pack Office, excel, word, powerpoint, Outlook. Logiciels et sites relatifs au marketing musical (MI, Yacast, Billboard, Indexchecker, TheGlobe,Gvu…)

Compétences informatiques

    hip hop, musique alternative, pop, Rock, theatre, voyages


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Assistante Chefs de Projets Marketing voici le lien : http://www.jobculture.fr/profil-culturel/5753859512b99a1afbbb/ -