Menu

eac_jobculture_2016c


oim3.jpg

Chef de projet Digital / Webmarketeur

CV de Thomas Pommier - Recherche un emploi : Communication – Publicité.


Salaire désiré : 2.000,00 €
Type d’emploi recherché : Marketing – Communication – Promotion
Emplacement : Paris Île-de-France, France

Contacter Thomas Pommier

Présentation

ACTUELLEMENT EN RECHERCHE D’EMPLOI, pour un poste de Chef de Projet, Chargé de communication, Consultant Média, Digital Producer.

Domaines de compétences :

• Gestion de projets Web & Multimédia :
Recommandations, Relation client, Spécifications, Planification, Budget, Coordination, Suivi, Briefs créatifs, Gestion de prestataires ou d’équipes créatives et techniques, Reporting


• Marketing :
SWOT, Analyse de marché(s), Marketing mix

• Communication :
Stratégie digitale, Plan de communication multicanale

• Conception graphique et développement web :
Photoshop, Premiere, xHTML, CSS, WordPress,

• Sites Web, applications mobiles, édition numérique, événementiel, clip vidéo.

Age : 26 ans

Nationalité : Franco-Brésilien


Passionné par internet, les nouvelles technologies et l’innovation numérique, je souhaite offrir mes compétences et développer mon expérience.

Mes compétences managériales en marketing et communication me permettent d’avoir une vision stratégique et ainsi cerner de manière pertinente les besoins, objectifs et enjeux des projets.
Mes compétences techniques et mon expérience en gestion de projets et d’équipes de production font de moi un manager réactif et proactif sachant adapter son discours, collaborer avec des profils variés et proposer des solutions créatives éclairées.

Polyvalent, impliqué, créatif, curieux, autonome, doté d’un sens du relationnel développé, d’un esprit d’équipe et de leadership, d’une bonne résistance au stress, je suis ouvert d’esprit.

Formations & Diplômes

2007 – 2012
Institut de l’Internet et du multimédia
Bac+5 : Manager de la communication numérique
• Création d’activité
• Marketing et communication pour les entreprises
• Veille éditoriale et concurrentielle, conception, planification et gestion de stratégies de communication
• Conduite de projets multimédia, gestion d’équipes techniques et créatives
• Infographie et production de solutions visuelles pour le web et les nouveaux médias 

Octobre 2012 – Janvier 2013

Idioma – Escola de Português
Certificado, Portuguese Language and LiteratureNiveau B2 (CECR)
• Apprentissage et perfectionnement en Portugais du Brésil

• Droit et Science Politique

2004 – 2006

Université de Limoges

• Droit et Sciences Economiques
 

Expériences professionnelles

Stage de fin d’étude, Février – Juillet 2012 (6 mois)
Chef de Projets Marketing – Groupe Correlation
Agence Migrateurs
• Recommandations stratégiques et créatives • Planification • Devis • Relation client • Gestion de production et prestataires techniques et créatifs (Edition, Vidéo, Web) • Briefs créatifs et techniques • Rédaction de tutoriels • Formation technique de collaborateurs
Clients : Velux, Ideal Standard, Europe Assistance, Xylem Inc.

Service Commercial
• Conception d’un site web • Communication digitale B2B • Conception, Intégration et suivi de campagnes d’e-mailing (Sarbacane)

Projet de fin de cursus, Septembre 2011 – Janvier 2012 (5 mois)
Création d’activité
Business plan pour la création d’un service de diffusion et organisation de concerts par les nouvelles technologies et nouveaux médias

Projet de fin d’année, Février 2011 – Juin 2011 (5 mois)
Chef de Projet Digital Junior – Syros Editions
Appel à projet : Création d’une offre de livre numérique pour enfants
• Stratégie marketing et e-marketing • Coût et méthode de production • Création d’un prototype fonctionnel pour tablettes tactiles

Stage, Septembre 2010 – Janvier 2011 (5 mois)
Assistant Chef de Projet Evénementiel
Villadalésia & Co – Agence de Communication Evénementielle
• Suivi de projets • Suivi de production • Rédaction de briefs créatifs • Recherche de fournisseurs • Autorisations • Montages
Clients : Groupe Clarins (Road-Show), Renault S.A (Atelier Renault), Sharp Corp. (Convention)

Projet Etudiant, Février 2010 – Juin 2010 (5 mois)
Chef de projet Evénementiel et Multimédia Junior
Réalisation d’une vidéo promotionnelle en stop-motion
• Planning de tournage et production • Logistique liée au tournage • Communication • Gestion d’équipe créative et technique (6 personnes)

2009 – 2011 (2 ans)
Infographiste Multimédia & Webmaster Indépendant
• Conception graphique multimédia • Création de sites web (CMS)

Compétences & Savoir Faire

  • Management
  • Marketing
  • Communication
  • Multimedia
  • Digital Strategies
  • Social Media
  • SEO
  • Multimedia Project Management
  • Project Planning
  • Budget
  • Specifications
  • Briefs créatifs et techniques
  • Graphic Design
  • Photoshop
  • Illustrator
  • Premiere
  • PowerPoint
  • Microsoft Word
  • Microsoft Excel
  • Prezi
  • CMS
  • Wordpress
  • HTML
  • CSS
  • Blogging
  • Twitter
  • Facebook
  • Excellent Relationnel
  • Team Spirit
  • Multiculturel

Compétences informatiques

    arts, chant, Culture, Guitare, Internet et médias digitaux, Nouvelles technologies, Percussions, Voyages et langues étrangères


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !