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Virginie ROBBE – Assistante

CV de Virginie ROBBE



Type d’emploi recherché : Sans importance
Emplacement : Paris Île-de-France, France

Contacter Virginie ROBBE

Présentation

Passionnée de musique, mon expérience en entreprise et ma rigueur serait un atout pour votre organisme.

Formations & Diplômes

Expériences professionnelles

Décembre 2012 à ce jour

Développement d’un projet musical

ASSISTANTE DE DIRECTION COMMERCIALE (Octobre 2011 à Décembre 2012) – Groupe FEEL EUROPE – Vincennes

Assistante du Président et du Directeur Général (gestion total des agendas, organisations des déplacements…)

– Reportings commerciaux hebdomadaires

– Intermédiaire entre les collaborateurs du service et la Direction Générale

– Organisation de séminaires/événements

–  Gestion Planning Congés/Note de Frais d’une équipe de 40 personnes

–  Avenants/Contrats de travail – Secrétariat classique

–  Mise à jour et alimentation du site Internet

ASSISTANTE DE DIRECTION COMMERCIALE (Mai 2010 à Octobre 2011) – Groupe ATALIAN – Vitry-sur-Seine

–  Assistante du Directeur Général du Développement et des Relations Clients du Groupe (agenda, déplacements…)

–  Reportings  hebdomadaires (Flux de marché, Clients en risque de perte…)

–  Intermédiaire entre les collaborateurs du service etla Direction Générale

–  Organisation de séminaires/événements

–  Gestion Planning Congés/Note de Frais d’une équipe de 60 personnes

–  Avenants/Contrats de travail – Secrétariat classique

–  Mise à jour et alimentation du site Internet

ASSISTANTE DE DIRECTION (Octobre 2006 à Avril 2010) – Cabinet d’Audit MAZARS ET GUERARD – Paris La Défense

–  Secrétariat classique

–  Organisation des déplacements de certains associés (Commissaires aux Comptes) et gestion de leurs agendas

–  Intermédiaire entre les collaborateurs et les associés

–  Organisation de séminaires/événements

–  Facturation clients

–  Suivi clientèle

–  Accueil téléphonique

ASSISTANTE DE DIRECTION (Janvier  2003 à Mai 2006) – Centre de formation CARAVANSERAIL DEVELOPPEMENT  – Paris 13ème

–  Organisation de réunions d’information collective et de comités de pilotage

–  Planning de la direction et de certains cadres (Gestion agendas et organisations des déplacements…)

–  Accueil des candidats – Standard

–  Présélection des candidats – Assistance aux recrutements et suivi administratif des stagiaires

–  Placements des stagiaires en entreprise pour stages pratiques

–  Gestion/Planning des salles de cours

Compétences & Savoir Faire

  • 10 ans d’expérience en assistanat de haut niveau

Compétences informatiques

    cinéma, Passionnée de musique, theatre

Centres d’intérêts

    Appartenance à plusieurs groupes musicaux, Manage 2 groupes musicaux


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