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MANAGER D’ORGANISMES A VOCATION CULTURELLE ET/OU SOCIALE

CV de Amelie MILLET



Type d’emploi recherché : Sans importance
Emplacement : Paris Île-de-France, France

Contacter Amelie MILLET

Présentation

Passionnée par le monde du développement culturel, je recherche un poste dans le management dans toute la France.

Formations & Diplômes

DIPLOMES:

Novembre 2012 – Décembre 2013

Cadre d’association (Master 1 / Certificat de compétences de niveau II – RNCP)

Conservatoire National des Arts et Métiers, Paris

 

Janvier 2002 – Août 2002

BEATEP – Animation en espace résidentiel et collectif non touristique (DRDJS Auvergne)

 

1999 – 2001

DEUG Italien / Lettres Modernes (niveau), Université de Nice (06)

 

1999

BAC L / Langues Vivantes (Mention AB), Notre Dame de Garaison, Monléon-Magnoac (65)

FORMATIONS:

Mars 2012

Actualité du Droit des Etrangers, GISTI, Paris

 

Novembre 2010

Techniques de base du journalisme et blog, Ecole des métiers de l’information, Paris Xe

 Octobre 2008

Repérer et gérer la souffrance psychique, PSYA

 Octobre 2007

Techniques de communication, ADVANCIA, CCI, Paris

Mai 2005- Décembre 2006

Théâtre Cours Michel GALABRU, Paris (75)

 

Expériences professionnelles

01/06/2011 –aujourd’hui (ouverture de la résidence)

Chargée de suivi clientèle et d’accueil conventionné-

Résidence Jeunes Travailleurs, ALJT,  PARIS XXe arrondissement

 

08/12/2006-31/05/2011 : (fermeture de la résidence)

Chargée de vie résidentielle

Résidence Jeunes Travailleurs, ALJT, FONTENAY-AUX-ROSES (92)

 

Mai 2005 – Décembre 2006 :

Comédienne, Cours Michel GALABRU (75)

 

01/10/2001 – 30 /09/2006 :

Coordinatrice d’échanges socioculturels internes et externes

Foyer de Jeunes Travailleurs LE PHARE, Clermont-Ferrand (63)

 

01/04/2001 – 30/08/2001 :

Bénévole, Centre socioculturel des Ailes, Vichy (03)

Juillet 1998

Jeune fille au pair, Vetralla, Italie

Compétences & Savoir Faire

  • -Secteur culturel
  • Intervention culturelle ; Connaissance du spectacle vivant : domaine théâtral et musical ; Organisation d’évènements.
  • – Connaissance des politiques publiques en lien avec les secteurs sociaux et culturels
  • – Développement local
  • – Gestion
  • Gestion économique, financière et comptable ; Gestion prévisionnelle ; Gestion administrative des organisations.
  • – Gestion des Ressources Humaines
  • Coordination d’équipes ; gestion du personnel ; Conduite de réunion ; Droit du travail ; Prévention et gestion de conflits.
  • – Secteur Associatif
  • Maîtrise du secteur des entreprises d’ Economie Sociale et Solidaire ; Gouvernance associative : pratiques dirigeantes, conduite du changement et stratégies de développement ; Environnement juridique et fiscal des associations ; Développement de partenariats.
  • – Ingénierie de projet
  • Diagnostic territorial ; Conduite de projet (associations, établissements…) ; Relations entre pouvoirs publics et associations ; Politique de communication ; perspectives Europe Stratégie 2020.

Compétences informatiques

    Théâtre Voyages Musique

Centres d’intérêts

    Cours Galabru (2005-2007), Membre actif du CA d'une association de programmation musicale


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