Menu

eac_jobculture_2016c


image réduite.jpg

Recherche un emploi en marketing / gestion de projets / management dans l’industrie culturelle

CV de Aurelien Grangeret - Recherche un emploi : Musique.



Warning: number_format() expects parameter 1 to be float, string given in /homepages/6/d580408176/htdocs/jobculture2016/wp-content/themes/jobroller/includes/payments/utils/numbers.php on line 60
Salaire désiré :
Type d’emploi recherché : Sans importance
Emplacement : Annecy Rhône-Alpes, France

Contacter Aurelien Grangeret

Présentation

J’ai 24 ans et je suis récemment diplômé d’un master en business management à Grenoble Ecole de Management. Au cours de ma formation j’ai particulièrement étudié le marketing et la stratégie. J’ai alors eu l’opportunité d’effectuer un stage de 10 mois en marketing au sein d’une maison de disque à Paris. J’ai également mis en oeuvre mes connaissances au sein de différentes associations spécialisées dans le domaine culturel.

Formations & Diplômes

2009- 2013 Master in Business Management, Grenoble Ecole de Management, France
English Track : cours en anglais

Janvier 2013 – Juin 2013 Simon Fraser University (SFU), British Columbia, Canada
Echange universitaire d’un semestre

2007-2009 Classe préparatoire HEC voie scientifique, Lycée Berthollet, Annecy, France

2007 Baccalauréat voie scientifique Mention très bien Section européenne (anglais)

Expériences professionnelles

Septembre 2011 – Juillet 2012 Assistant Label Manager, Service marketing, [PIAS] France, Paris

– Aide à la préparation, l’organisation et au lancement commercial des albums en relation avec des labels internationaux (Sub Pop, Sunday Best, Pias UK, Sour Mash, Cooking Vinyl…) distribués par [PIAS] FRANCE.
– Coordination des actions marketing & promotionnelles : création/rédaction des argumentaires commerciaux et promotionnels, participation à la conception / réalisation des campagnes publicitaires, aide à la réalisation de supports de communication (encarts presse, tracts…)
– Aide à l’organisation des promotions des artistes : planning, booking (hôtels, déplacements, restaurants, location d’instruments de musique)
– Aide aux référencements des projets dans la base de données de la société

Septembre 2010 – Juin 2011 Responsable logistique, association 7ème BoulevArt (cinéma)
– Elaboration des plans de communication pour les différentes projections concernant une équipe de 35 personnes
– Initiative et encadrement logistique d’un voyage au festival de Cannes
– Logistique évènementielle : gestion des staffeurs lors des évènements
– Organisation des stands de préventes
– Création des plannings d’affichage, de flyage et de préventes

Octobre 2009 – Mars 2010 Responsable logistique, association Urban Art (musique/danse)
– Gestion d’un groupe de 20 staffeurs lors d’un évènement qui a réuni plus de 300 personnes et généré 1000€ de profit.
– Gestion des relations avec les prestataires (responsables de la salle, équipe technique)
– Démarchage de salles

Compétences & Savoir Faire

  • Informatique :
  • Microsoft Certified Application Specialist (excel)
  • Maîtrise de Word, Power Point, Outlook

Compétences informatiques

    cinéma, musique (batterie)


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Recherche un emploi en marketing / gestion de projets / management dans l'industrie culturelle voici le lien : http://www.jobculture.fr/profil-culturel/747221851cf425f4fa65/ -