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AFFAIRES CULTURELLES – TOURISME – EVENEMENTIEL

CV de Karine OHANYAN

- Recherche un emploi : Emploi Culturel.
Salaire désiré : 24.000,00 €
Type d’emploi recherché : Sans importance
Emplacement : Nice Provence-Alpes-Côte d’Azur, France

Contacter Karine OHANYAN

Présentation

Artiste Lyrique (Mezzo-Soprano), parlant 5 langues étrangères (Allemand; Anglais; Italien; Turc; Arménien), titulaire d’un Diplôme Universitaire de Technologie en Gestion des Entreprises et Administrations (Option Finances et Comptabilité), d’un 1er Prix de Chant et d’Art Lyrique du Conservatoire de Nice, et forte de 25 ans d’expérience sur les scènes des théâtres internationaux, je souhaite faire évoluer ma vie professionnelle vers de nouveaux horizons en présentant ma candidature sur jobculture.

Représentative, perfectionniste, créative, dynamique, optimiste et motivée, j’ai acquis au cours de ma carrière les qualités d’écoute, de discrétion, d’analyse, de réactivité, d’anticipation, de coordination, de persévérance, de négociation, de flexibilité et de gestion du stress tout en me familiarisant avec l’outil informatique. Vous assister dans la réalisation de vos objectifs, serait pour moi un honneur et représenterait un véritable tremplin me permettant d’orienter ma carrière vers de nouvelles perspectives professionnelles dans les meilleures conditions et dans des domaines qui me passionnent par leur diversité de champs d’action.

Je serais ravie de vous faire parvenir mon curriculum vitae concernant un poste de coordinatrice-assistante administratif dans le secteur du PROTOCOLE, de l’EVENEMENTIEL, de la CULTURE ou du TOURISME, et vous propose de me soumettre à une période probatoire en vue d’une éventuelle titularisation afin de découvrir mes aptitudes, mon sens des relations humaines et du travail en équipe.

Espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations au cours d’un entretien.

Formations & Diplômes

1992-1994      Institut Universitaire de Technologie de Nice :

Gestion des Entreprises et des Administrations,

Option : Finances & Comptabilité

DUT ► Validé

 

1987-1994      Conservatoire National de Région de Nice

1993 : 1er Prix d’Art Lyrique

1994 : 1er Prix de Chant

Expériences professionnelles

Du 01/03/2020 au 17/07/2020 (Nice-France)

OPÉRA DE NICE,

Assistante Artistique de l’Orchestre Philharmonique de Nice et du Directeur Musical

Tous les travaux administratifs, artistiques et organisationnels relatifs à l’orchestre

 

Du 22/01/2020 au 05/03/2020 (Nice-France)

OPÉRA DE NICE,

Régisseuse de scène sur la production de « La Dame de Pique »

Coresponsable de la mise en place du spectacle et connaître à fond tous les rôles techniques et artistiques de la production (lumières, audio, scène, mise en place du décor, machinerie, entrée et sorties des artistes).

 

Depuis 1995 à ce jour (à l’International)

THÉÂTRES D’OPÉRA INTERNATIONAUX,

Artiste Lyrique Mezzo-Soprano

Incarner les rôles de Mezzo-Soprano du répertoire Lyrique sur les scènes internationales (France, Italie, Espagne, Belgique, Allemagne, Autriche, Slovénie, Lettonie, Russie, Monaco). Représentations devant des personnalités couronnées telles que la Reine Marguerite II du Danemark; la Reine Sirikit Kitiyakara de Thaïlande, la Famille Royale Monégasque et l’immense privilège de chanter à l’Opéra de Monte Carlo sous la baguette du Maître Placido Domingo. Carrière incluant en parallèle des collaborations avec des agences d’Événementiel dont notamment avec l’Association Internationale pour le Carnaval de Venise le 06.02.2016 (qui est l’association officielle du Carnaval) au Cà Sagredo, concert intitulé « Le Cortège des Nations » en présence des personnalités politiques, ambassadeurs de divers pays.

Compétences & Savoir Faire

  • Evénementiel, Culture, Musées, Spectacle Vivant, Tourisme
  • Réalisation de tous travaux administratifs courants (gestion de dossiers, classement)
  • Accueil physique et téléphonique des usagers et clients
  • Assister sa hiérarchie, tel que le directeur de théâtre, d’opéra, chef de service
  • Travail en équipe et autonome
  • Coordination: Planning, Négociation & Suivi de contrats, Contrôle et mise à jour des dossiers
  • Assurer la mise en pratique de la programmation / objectifs / événement
  • Relations Publiques & avec la Presse
  • Organisation de voyages, d’hébergements
  • Gestion

Compétences informatiques

    Excel, internet, Paint, pixlr editor, réseaux sociaux., Word

Centres d’intérêts

    cinéma), concerts, cuisine, expositions, Histoire, littérature, Musées, musique., salons, sport, Vernissages, voyages

Langues

    ALLEMAND: Indépendant Seuil, ANGLAIS: Indépendant Avancé, ARMÉNIEN: Expérimenté Autonome, ITALIEN: Expérimenté Autonome, TURC: Expérimenté Autonome

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