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Recherche poste dans secteur communication

CV de Laura KERBART - Recherche un emploi : Communication – Publicité.


Salaire désiré : 25,00 €
Type d’emploi recherché : Sans importance
Emplacement : Toulouse Midi-Pyrénées, France

Contacter Laura KERBART

Présentation

Je m’appelle Laura et je cherche à retourner dans le secteur de la communication, du culturel, de l’vénementiel

Formations & Diplômes

BAC L

Licence Espagnol (LLCE)

Master 2 Etudes Hispaniques

Expériences professionnelles

 6 mois Ambassade Argentine :

▪ Organisation d’événements : salons, déjeuners, mode. Prospection auprès d’importateurs, prise de contacts, élaboration et envoi d’invitations, gestion d’agendas.

▪ Coopération décentralisée et Conservation du Patrimoine : Elaboration d’un dossier pour obtenir un budget de       restauration pour des horloges françaises en Argentine (Lujan).

▪ Publipostage, actualisation de bases de données

▪ Tâches administratives : courrier, téléphone, accueil, suivi des activités.

18 mois Ambassade de l’Equateur :

▪ Organisation d’événements et communication : projections films, colloques, concerts, expositions, séminaires et conférences, élaboration et envoi des invitations, organisation hébergement artistes.

▪ Développement des activités culturelles au sein de l’Ambassade : Expositions de peinture, concert, donations de livres, présentations livres  è invitations, contacts, élaboration flyers et dépliants.

▪ Elaboration et mise à jour d’une page Facebook dédiée à l’Ambassade et ses activités

▪ Mise à jour du site Web, intégration de contenu bilingue sous WordPress

▪ Assistanat personnel de l’Ambassadeur (gestion planning, organisation rencontres politiques, déplacements, et visites présidentielles)

▪ Mise en place d’une base de données de contacts pour développer la communication externe

▪ Gestion des stagiaires (recrutement en collaboration avec le Ministre, mise en place de leurs missions et suivi personnel)

▪ Traductions espagnol – français/français – espagnol

▪ Renseignements touristiques (Galápagos, visites incontournables)

▪ Tâches administratives : mailing, courrier, téléphone, accueil, valise diplomatique

1 an Assistante de Direction Centrakor :

▪ Organisation de Salons et Séminaires (Tradexpo, Salon de la Franchise)

▪ Gestion et suivi des contrats magasins adhérents

▪ Rédaction comptes rendus, gestion plannings Directeurs

▪ Gestion plans nouveaux magasins (types d’implantations … Photofiltre)

▪ Gestion devis prestations (montage mobilier, suivi adhérents …)

▪ Gestion base de données Implantation Immobilière

▪ Réservations : hôtels, avions, voitures

 

Compétences & Savoir Faire

  • communication interne et externe
  • maitrise réseaux sociaux Facebook et Twitter
  • mise en place de stratégies de communication

Compétences informatiques

    découvrir de nouvelles cultures, musique


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