Menu

eac_jobculture_2016c


Directeur Général

CV de eric moreau - Recherche un emploi : Spectacle vivant.



Warning: number_format() expects parameter 1 to be float, string given in /homepages/6/d580408176/htdocs/jobculture2016/wp-content/themes/jobroller/includes/payments/utils/numbers.php on line 60
Salaire désiré :
Type d’emploi recherché : Sans importance
Emplacement : Paris Île-de-France, France

Contacter eric moreau

Présentation

Direction général de lieu culturel , administratif, recherche partenariat et institutionnel, supervision artistique et promotionnel, direction exploitation commercial et évènement, je cherche un nouveau challenge

Formations & Diplômes

2002 – 2003    BAC PRO Production culinaire Ecole Acforest (Orléans) Diplômé avec mention

1991 – 1993    Studio Ecole de France : Production, Animation et Journalisme

1989 – 1991    B.T.S. Action commerciale E.P.P.R.E.P.

1989                BAC G2 (Gestion) Lycée de Boulogne Billancourt

Expériences professionnelles

Mars 2012 – LE BATOFAR, Directeur Général, Paris

Gestion, Administration, Coordination Institutionnel ( subvention, partenariat, mecenat) Exploitation Commerciale,Direction production Artistique et communication, Événementiel, Management (40 salariés)

Octobre 2008 -Resteco SAS, Responsable développement commercial IDF,
Février 2012    

Développement commercial et marketing
Ouverture restaurant
Portefeuille 2 M€

Février 2004 –       Directeur et chef exécutif , Auberge de la passerelle -St Cloud
Septembre 2008

Direction et gestion administrative
Directeur achat et com
Management (6 personnes)
Cuisine gastronomique et inventive
15/20 Gault & Millau

Avril 2003 –         Second de cuisine/Chef de partie, Bœuf Sur le Toit – Comté de Gascogne 

                             Apprentissage en cuisine gastro et semi gastro
Décembre 2003

Janvier 2001 –      SOLUNE MUSIC, Gérant et Directeur event, Paris
Décembre 2002

Production musicale : Création de société, Events Manager,Gérant Administratif, relation institutionnelle ( partenariat, subvention, mecenat ) Budgétisation des tournées artistes (2Millions F), Marketing,
Négociation Distributeur, B To B

Février 1999 –       UNIVERSAL MUSIC, Responsable Commercial, Paris

Novembre 2001    

Distribution musicale : Responsable Commercial IDF

Mars 1998 –           L’INCAL, PRODUCTION ET TOUR MANAGEMENT, PARIS
Décembre 1999   

1. Tour Manager : responsable de tournées internationales pour les artistes du catalogue, Gestion des Budgets (1500KF), relation AFAA (montage subvention et relais Instituts français) Organisations hébergements & transports (Amérique du Sud, Afrique, Scandinavie, Europe, Inde, Japon ….)
2. Chef de Projet : Production et réalisation d’événementiel musical (showcase, concert, soirée, gala …).
3. Marketing Assistant : Pour le compte de WARNER MUSIC France Jazz, responsable de promotion pour la sortie de l’album « City Boom Boom » de Julien Lourau Groove Gang, album récompensé par une VICTOIRE DE LA MUSIQUE 98.

Juillet 1992 –          FESTIVAL INTERNATIONAL DE JAZZ DE MONTREUX, STAGE PRODUCER, MONTREUX
Août 1998

Backline Management et Stage Producer « Montreux Jazz Café »
Programmation, stage management, développement et organisation des sessions improvisations avec les artistes internationaux (Mc coy tyner, Santana, Prince, NTM…)

Mars 1992 –              RADIO NOVA, Journalisme Radio, Paris
Septembre 1993  

 

 

Compétences & Savoir Faire

  • Direction Générale
  • Administration et gestion commerciale
  • Production musical et tournée

Compétences informatiques

    Art plastique et design, arts vivants, menuiserie, musique

Langues

    espagnol


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Directeur Général voici le lien : http://www.jobculture.fr/profil-culturel/8040926521e10f73031e/ -