Menu

eac_jobculture_2016c


Responsable Marketing

CV de Maeva.Losco


Salaire désiré : 35.000,00 €
Type d’emploi recherché : Marketing – Communication – Promotion
Emplacement : Nice Provence-Alpes-Côte d’Azur, France

Contacter Maeva.Losco

Présentation

Depuis 2 ans Responsable Marketing au sein de la start-up Rifft, entreprise dédiée à l’innovation technologique, je suis à la recherche de nouvelles opportunités et de nouveaux défis à la croisée de mes compétences: la gestion de projets, le marketing et la communication.

Formations & Diplômes

– Skema Business School – (2008 à 2011) 

Bachelor en Corporate Communication, Marketing, Communication, Business, Management,Nouvelles Technologies, Economies, Publicité

Mention: très bien

– Hawaii Pacific University – Un semestre en échange universitaire (2011) 

Marketing, Communication, Business, Management, Nouvelles Technologies,Economies, Publicité

Présente sur la Dean’s List 

– CEGOS – Formation professionnelle – Chef de Produit – 2016

Développer, gérer et rendre profitable ses produits et ses marques. Sujets: – La gestion d’un portefeuille de produits, services ou marques – La vision stratégique de développement d’un portefeuille produits – Les conditions de la mise en oeuvre commerciale

Expériences professionnelles

Responsable Marketing

Rifft

Avril 2015 à Mai 2017 – Sophia Antipolis

– Elaboration et pilotage des stratégies marketing produits

-Veille technologique, stratégique et concurrentielle, études et analyses de marché

-Elaboration, déploiement et suivi des plannings opérationnels

– Gestion des ressources humaines

-Définition des supports de communication et pilotage des contenus

– Planification et coordination de la présence de l’entreprise sur des salons (BigBen, CES 2017)

– Gestion de la création, de l’optimisation et de la maintenance des sites Internet

– Mise en place de plan d’animations (contenus éditoriaux, jeux concours …) sur les réseaux sociaux

– Gestion des partenariats externes: prestataires, partenaires potentiels

– Mesure de l’impact et de l’efficacité des moyens déployés

 

Chef de Projet

Spray Production

Août 2011 à Octobre 2013 – Région de Paris , France

GESTION DE PROJETS – Online et Médias Sociaux
Nouveaux Médias ■ Campagnes online ■ Gestion et animation des communautés

– Stratégies digitales et sociales s’inscrivants dans la communication globale du client
– Production de contenus exclusifs

Gestion opérationnelle des projets :
– Analyse des besoins clients et benchmark
– Recommandations stratégiques et suivi de la relation client
– Définition des devis, suivi et respect des budgets
– Coordinations des équipes et gestion de projet

CHARGÉE DE PRODUCTION
Magazines web ■ Web-séries ■ Fictions courtes ■ e-learning ■ Films corporate et institutionnels

Gestion globale de la chaîne de production :
– Construction et suivi des plannings de production
– Conception-Rédaction de guides d’entretiens
– Organisation des tournages
– Gestion opérationnelle
– Coordination de la post-production

Clients: Telfrance & Big Nose Games, Axa Banque, Disneyland Paris, PMU, UNE cosmétiques, Bourjois Paris, GDF Suez, TV5 Monde, Bouygues Immobilier, Bouygues Telecom, Direct Assurance, Et la suite Productions, Maxis Global Benefits Network, IssyGrid, Amélie Groupe, Cristal Festival…

Chef de Projet

Vu pas Vu

Lancement de l‘association Vu pas vu qui invite le public à découvrir les richesses culturelles et artistiques de la Côte d’Azur à travers des conférences et des visites guidées.

– Etude de marché

– Réflexion sur les programmes et activités proposées

– Création de l’identité visuelle

– Stratégie de communication online et offline

– Suivi opérationnel

– Gestion des réseaux sociaux et du site Internet

– Relations presse

Chef de Projet – Stage

agence wallace

janvier 2011 – juin 2011 – Paris 75003

CHEF DE PROJET – Online et Print
– Implications stratégiques et gestion opérationnelle des projets

LANCEMENT D’UNE MARQUE
Lancement de la marque Riad Beauty auprès des particuliers
– Refonte de la marque : identité, positionnement
– Gestion statistique et étude de marché
– Gestion des prix de vente
– Conception et rédaction
– Mise en place de la stratégie digitale
– Storyboard du site internet
– Community Management
– Gestion de campagnes de marketing direct
– Création d’événement de ventes privées
– Élaboration de briefs créatifs

Clients: Fauchon, Riad Beauty, Geovariances, Civiliz, Frères Gourmands…

 

Compétences & Savoir Faire

  • Gestion de projet, Community Management, New Media, Stratégie digitale, Social Media , Création de contenu , Marketing , Production audiovisuelle, Brand Content

Compétences informatiques

    base sur final cut, base sur wordpress, Pack Office, Photoshop., Univers PC et Mac

Centres d’intérêts

    base sur final cut, base sur wordpress, Pack Office, Photoshop., Univers PC et Mac

Langues

    anglais, français


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Responsable Marketing voici le lien : http://www.jobculture.fr/profil-culturel/841252752371858686ad/ -