Menu

eac_jobculture_2016c


Photo CV 2013.JPG

Assistante de Production, tourisme, culture, événementiel

CV de Celine Jacquet - Recherche un emploi : Evénementiel.



Type d’emploi recherché : Sans importance
Emplacement : Chasselay Rhône-Alpes, France

Contacter Celine Jacquet

Présentation

Après avoir obtenu un BTS Animation et Gestion Touristiques Locales en 2012 et une Licence Professionnelle Hôtellerie – Tourisme : Management Européen des produits touristiques, je suis actuellement à la recherche d’un premier emploi dans le domaine du tourisme et de l’événementiel.

Je souhaite vivement participer à la préservation et la valorisation de notre patrimoine, ainsi qu’à la promotion de tous types de cultures.

Formations & Diplômes

2013 :

Licence Professionnelle Hôtellerie – Tourisme : Management Européen des Produits Touristiques, à la faculté de droit Paris Descartes à Malakoff (92)

2012 :

  • BTS Animation et Gestion Touristiques Locales, au Lycée International Ferney-Voltaire (01).
  • Carte professionnelle de Guide-conférencier.
  • Business English Certificate (diplôme reconnu par l’Université de Cambridge).

 

2010 :

Baccalauréat Général, série Economique et Sociale, au Lycée La Matinière Duchère à Lyon (69).

Expériences professionnelles

Avril 2013 – Juillet 2013 :

Stage dans la société Segapal – Grand Parc, à Vaulx-en-Velin (69)

En charge de :

  • la production
  • la programmation
  • la recherche de partenaires
  • la logistique / Technique
  • la communication
  • le budget
  • le rétro planning
  • la recherche de prestataires

Octobre 2012 – Mai 2013 :

Stage à l’agence de voyage réceptive Guidatours (alternance), à Versailles (78)

En charge de :

  • l’accueil et l’information des visiteurs
  • la conception et réalisation du projet « la Cour des Senteurs ».

Décembre 2011 :

Stage au château royal de blois(41)

En charge de :

  • l’accueil et l’information des visiteurs
  • la conception et la conduite de visites guidées
  • l’animation des ateliers pédagogiques.

                                                       

Mai – Juillet 2011 :

Stage au festival de musiques du monde « les temps chauds »,à Bourg en Bresse (01)

En charge de :

  • gestion et accueil des invités aux soirées,
  • responsable boutique,
  • relations-presse,
  • standard et billetterie et distribution.

Compétences & Savoir Faire

  • Accueil et information du public.
  • Conception, organisation et coordination d’événements.
  • Création et conduite de visites guidées.
  • Conception de livret d’accueil et de parcours pédagogiques.

Compétences informatiques

    Excel, powerpoint, Publisher, Word, Wordpress

Centres d’intérêts

    Danse, Voyage

Langues

    anglais, espagnol


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !