Menu

eac_jobculture_2016c


photo identité.jpg

monteur/truquiste

CV de Theo F. - Recherche un emploi : Audiovisuel.



Type d’emploi recherché : Monteur
Emplacement : Paris Île-de-France, France

Contacter Theo F.

Présentation

Après avoir suivi une formation de monteur-truquiste à l’ESEC (Paris XIIe), je cherche à mettre mes compétences au service d’entreprises dynamiques et créatives.
Je maîtrise les logiciels Final Cut Pro, Avid Media Composer, After Effects et Photoshop (formation suivie sur un an avec la Mairie de Paris).

Formations & Diplômes

Suite à l’obtention de mon Baccalauréat Littéraire option Cinéma/audiovisuel, j’ai passé une année à étudier l’anglais (cursus LLCE à l’Université de Bretagne Sud) avant d’entrer à l’ESEC (Paris XIIe), où j’ai suivi pendant 3ans une formation de monteur-truquiste (durant laquelle j’ai également été chef-opérateur et ingénieur du son sur plusieurs exercices de tournage studio et extérieur). En complément de ce diplôme, j’ai décidé de suivre les cours Photoshop proposés par la mairie de Paris afin de maîtriser ce logiciel.

Expériences professionnelles

Outre les expériences de tournage de ma formation à l’ESEC (cadre, assistant cadre, ingénieur du son, perche et régie), j’ai déjà fait de la figuration, de la stop-motion (7minutes) et monte bénévolement des courts-métrages. J’ai récemment terminé un stage de 3mois chez Vix Foster Productions, où je devais digitaliser et archiver plus de 10ans de sujets.

Compétences & Savoir Faire

  • Digitalisation/acquisition de rushs
  • Dérushage
  • Montage
  • Gestion des exports
  • Réalisation de truquages et animations sous After Effects
  • Optimisation d’images sous Photoshop
  • Cadrage

Compétences informatiques

    After Effects, Avid Media Composer, Final Cut Pro, Photoshop

Centres d’intérêts

    Arts, Cinéma, musique, Performances, photographie


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !