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Chargée de Communication, Coordination événementielle

CV de Tiffany Quinette



Type d’emploi recherché : Assistant de communication
Emplacement : Grez-Neuville Pays de la Loire, France

Contacter Tiffany Quinette

Présentation

Goût pour la forme festivalière, la gestion coopérative d’événements.

Formations & Diplômes

FORMATIONS

2009 – 2010 – Master 2 Professionnel Développement Durable, Stratégie de Concertation et
de Communication, faculté de Caen, Management de projets, Communication…

2008 – 2009 – Master Droit, Erasmus à Gdansk (Pologne) en partenariat avec la faculté de
Caen

2005 – 2008 – Licence Administration Économique et Sociale, faculté de Caen, Droit, Gestion,
Économie

Expériences professionnelles

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES

2013 – Août, Septembre – Chargée d’accueil et hébergement des professionnels – Association
OFF, Festival Off courts, Trouville

2011 – 2012 – 1 an – Chargée de communication événementielle – Association, Ligue pour la
Protection des Oiseaux Anjou (LPO Anjou), Bouchemaine – création d’outils de communication et
conduite événements : centenaire de la LPO, Rencontres Régionales Refuges LPO, Fête de la Nature,
participation à la vie associative, Festival Birdfair (référent accueil invités, écriture newsletters…)

2011 – 6 mois – Coordinatrice adjointe de la 2ème édition du Festival International du Film des
Droits de le l’Homme de Nantes – Association, Alliance ciné, Nantes – gestion équipe bénévole,
recherche partenaires médias et associatifs, coordination village associatif

2010 – 5 mois – Chargée d’étude – Service des Affaires Économiques – Mairie de Caen –
enquête exploratoire auprès de 41 élus de Caen Métropole pour sensibiliser et alimenter les réflexions
sur l’aménagement du territoire et le développement d’une agriculture périurbaine durable

Compétences & Savoir Faire

  • Organisation événementielle : coordination équipe de bénévoles, conduite de réunion gestion de la logistique (lieux, associations, intervenants) accueil des participants, suivi programmation
  • Communication : conception de supports de communication (flyers, affiches, plaquette), mises à jour
  • site Internet et réseaux sociaux, rédaction newsletters
  • Relations presse : communiqués de presse, dossiers presse, conférence de presse
  • Administratives et budgétaires : recherche de financements, partenaires médias et associatifs, suivi
  • administratif

Compétences informatiques

    Informatiques : maitrise, outils de bureautique (Microsoft Office) - Adobe (Indesign, Photoshop)

Centres d’intérêts

    Peinture, tennis de table, theatre

Langues

    anglais


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