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assistante de production/assistante administrative

CV de CamilleroseGerard - Recherche un emploi : Audiovisuel.



Type d’emploi recherché : Assistant
Emplacement : Vincennes Île-de-France, France

Contacter CamilleroseGerard

Présentation

Suite à mon obtention le mois dernier de mon bachelor de production audiovisuel en alternance, je suis à la recherche d’un emploi. Cette année passée en alternance, m’a permis d’obtenir le savoir faire et les qualités nécessaires pour une assistante de production/administrative tant dans :

– la partie administrative : standard téléphonique, agenda, gestion des dossiers sociaux, rédaction de contrats, le suivi clientèle et fournisseur, établissement de devis.

– 
La partie comptable : gestion de la facturation, gestion des notes de frais et gestion budgétaire, suivi des encaissements, relance des impayés.

– La partie technique : dépouillement de scénarios, recherche de décors, rédaction et envoi des feuilles de services.

De plus, grâce à mon BTS d’assistante de manager en alternance, obtenu l’année précédente, j’ai pu pendant deux ans, acquérir les compétences d’organisation, d’assistanat et de rédaction d’une assistante de direction :

– Administratif : standard téléphonique, agenda, organisation de déplacement et de réunions, rédaction de compte-rendu, présentation de dossiers projets, gestion des dossiers sociaux.

– Financier : suivi client, gestion notes de frais, établissement de devis, commande de fournitures.

Formations & Diplômes

Suite à mon obtention le mois dernier de mon bachelor de production audiovisuel en alternance, je suis à la recherche d’un emploi. Cette année passée en alternance, m’a permis d’obtenir le savoir faire et les qualités nécessaires pour une assistante de production/administrative tant dans :

–       la partie administrative : standard téléphonique, agenda, gestion des dossiers sociaux, rédaction de contrats, le suivi clientèle et fournisseur, établissement de devis.

 

–       
La partie comptable : gestion de la facturation, gestion des notes de frais et gestion budgétaire, suivi des encaissements, relance des impayés.

–    La partie technique : dépouillement de scénarios, recherche de décors, rédaction et envoi des feuilles de services.

De plus, grâce à mon BTS d’assistante de manager en alternance, obtenu l’année précédente, j’ai pu pendant deux ans, acquérir les compétences d’organisation, d’assistanat et de rédaction d’une assistante de direction :

–       Administratif : standard téléphonique, agenda, organisation de déplacement et de réunions, rédaction de compte-rendu, présentation de dossiers projets, gestion des dossiers sociaux.

 

–       Financier : suivi client, gestion notes de frais, établissement de devis, commande de fournitures.

Expériences professionnelles

Suite à mon obtention le mois dernier de mon bachelor de production audiovisuel en alternance, je suis à la recherche d’un emploi. Cette année passée en alternance au sein de l’entreprise Image in air, m’a permis d’obtenir le savoir faire et les qualités nécessaires pour une assistante de production/administrative tant dans :

–       la partie administrative : standard téléphonique, agenda, gestion des dossiers sociaux, rédaction de contrats, le suivi clientèle et fournisseur, établissement de devis.

 

–       
La partie comptable : gestion de la facturation, gestion des notes de frais et gestion budgétaire, suivi des encaissements, relance des impayés.

–    La partie technique : dépouillement de scénarios, recherche de décors, rédaction et envoi des feuilles de services.

De plus, grâce à mon BTS d’assistante de manager en alternance, obtenu l’année précédente au sein de l’entreprise Littlebigweb, j’ai pu pendant deux ans, acquérir les compétences d’organisation, d’assistanat et de rédaction d’une assistante de direction :

–       Administratif : standard téléphonique, agenda, organisation de déplacement et de réunions, rédaction de compte-rendu, présentation de dossiers projets, gestion des dossiers sociaux.

 

–       Financier : suivi client, gestion notes de frais, établissement de devis, commande de fournitures.

Compétences informatiques

    ecxel, Microsoft Office, powerpoint, Sphinx

Centres d’intérêts

    audiovisuel, Cinéma, Fitness, musique, Voyage

Langues

    anglais


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